Après deux semaines et 1000 kms, on fait encore des découvertes!! D'origine il y a une dump valve a membrane interne (entouré en rouge) et ben je viens de découvrir cette aprèm que j'ai une dump valve Forge a piston
Tu dois avoir un joli bruit de dépression non? La Forge est pas mal, à voir à combien elle a était tarée, car suivant le ressort interne, la pression ne sera pas la même.
Salut, @ le-tomek, oui, mais bizarrement avec la laguna y avait toujours un c.. pour te couler au cul (genre audi tdi, wv tdi...) maintenant depuis 2 semaine, ben y plus personne qui cul au cul!! a moins qu'il soit en vacances mdr @ furaii, elle est a recirculation interne, donc pas de bruit , la le ressort est vert, donc pour de l'origine, avec une reprog, faudra passer sur un jaune.
Salut, aujourd'hui récup d'une pièce importante sur ce moteur, il s'agit d'une soupape de non retour qui part du couvre culasse au boitier papillon, il empêche la pression de remonter dans le couvre culasse (papillon ouvert) et permet le recyclage des vapeurs d'huile (papillon fermé) sur celui là y a la flèche, sur mon vieux machin blanc/jaune rien et l'air passe dans les deux sens!!
Salut, aujourd'hui nettoyage carrosserie du zaf avec le quick detailer Meguiar's l'intérieur (ciel de toit, montant, moquette seront fait quand il fera moins chaud et quand j'aurais retrouvé mon pulvérisateur!!
Salut, j'ai fait l'intérieur du zaf, y avait 2-3 taches sur les montants et ciel de toit de doigt de mécano!! avec le Lava interni B Aroma de Fra-ber. Excellent produit!! (merci ludo) pas fait de photo avant/après
ce soir changement d'ampoule H7 (code) j'ai pris les Philips X-treme Vision +130% et deux petites vidéos pour le fun!!
Niquel le moteur. Par contre pour les photos à l'intérieur : on ne fait pas les pédales ? Envoyé du bout de mes doigts...
ampoule monté, les anciennes n'était plus en bon état sur celle ci l'apn a les mêmes réglage (iso, ouverture, fermeture)
Une belle différence. Par contre, pourquoi ne pas avoir monté directement des xénons ? C'est fait en 30min. Envoyé du bout de mes doigts...