Votre Prénom: MaximeVotre Âge: 24Votre localisation: Provence-Alpes-Côte d'AzurVotre voiture, moto . . .: BMW 320D luxe E90 de 2005Votre niveau de detailing: Faible (très)Qu'attendez vous d'Esthauto: Des conseils des infos et de la bonne humeur ^^Comment avez-vous connu Esthauto ?: Grâce à un autre forum ou des membres sont inscrit ici également et internetTexte libre: Bonjour à Tous ! moi c'est Nexus (Max sinon) Heureux propriétaire d'une BMW je suis venu pour apprendre à sublimer ma belle et admirer certaine réalisations qui me laisse toujours sur le c** tellement je vois les voitures renaître Oo. Sinon je suis fan de High-Tech de Jeux vidéo et aussi de cinéma au plaisir de vous lire
Salut Maxime ;-) Bienvenue sur Esthauto, le monde des fous du Detailing made in France ! Prends bien le temps de parcourir les différentes sections du forum afin de te familiariser avec la multitude de produits existants. Si tu te sens perdu tu peux parcourir les différents rubriques développées ici: http://www.esthauto.com/threads/les-liens-importants-pour-bien-d%C3%A9buter.9218/ Au plaisir de te lire et n'hésite pas si tu as besoin d'aide. David