Votre Prénom: SebastienVotre Âge: 30Votre localisation: Nord-Pas-de-CalaisVotre voiture, moto . . .: 308 207Votre niveau de detailing: Zero, au stade de la lecture ^^Qu'attendez vous d'Esthauto: Obtenir des infos/conseils afin de prendre soin de mes voiture Comment avez-vous connu Esthauto ?: par hasard lors de recherche sur googleTexte libre: Bonjour, je m'appel Sébastien, j'habite dans le nord pas de calais entre Lille et Valenciennes, je compte lire pas mal de vos post pour m'instruire sur le sujet, j'en ai déjà lu pas mal ^^. Lorsque je serai bien informé je commencerai à m'acheter du matériel et produits en suivant vos conseils. +++
Au début c'est vrai qu'il faut lire beaucoup, Ne serait-ce que de se familiariser avec les différents termes, Bienvenue sur le forum Seb
Bienvenue. N'hésite pas à également consulter cette section : http://www.esthauto.com/forums/annonces-et-support.6/ Tu y trouvera toutes les informations nécessaires liées au fonctionnement du forum ainsi que la charte.
Bienvenue sur le forum. Si tu as un doute avant de passer une commande n'hésite pas à demander conseil en créant un topic ou en répondant au topic du produit