Votre Prénom: EmilienVotre Âge: 26Votre localisation: Champagne-ArdenneVotre voiture, moto . . .: Chevrolet Camaro 5.7L V8 de 1999 Citroën Berlingo de 2002 Peugeot 306 de 1996Votre niveau de detailing: Futur auto-entrepreneur dans le DetaillingQu'attendez vous d'Esthauto: En apprendre toujours plus et partager mes réalisationsComment avez-vous connu Esthauto ?: InternetTexte libre: Bonjour tout le monde. Véritable passionné du monde de la mécanique, je suis en ce moment en train de créer ma petite société de lavage/detailling auto. Je suis le co-fondateur d'une association dont le but est de préparer des véhicules pour les épreuves d'accélération sur 400m. Mais également de participer au championnat de France de dragster. J'apprécie énormément l'ambiance et les échanges que j'ai pu trouver sur ce Forum. C'est pour cela que j'ai décidé de rejoindre cette communauté et ceci avec un très grand plaisir. Je vous partagerais dans d'autres post les nettoyages que j'ai déjà pu effectuer. J'aurais énormément de questions à vous poser donc je vous dis à très bientôt les amis.
Bienvenue sur EsthAuto ! Je vois qu'on a parmi nous un amateur de gros V8 américains et de mécaniques de puissance ...