Bonjour à tous, je n'ai pas trouvé de section de présentation de nos voitures, je suppose donc qu'on peut le faire ici ? Voici ma première voiture : une Seat Leon 2 Stylance Facelift de septembre 2009. Motorisation 1.9 TDI 105cv 77kw Je l'ai acheté en septembre 2014. J'ai envie de partager les aventures de cette belle voiture plutôt malchanceuse Les modifications apportées, les bricoles, etc... Tout d'abord quelques photos... (cliquez pour agrandir) Petit à petit, j'apporte quelques petites modifications, rien de très extravagant... Juste de quoi m'occuper un peu. Je ne suis pas mécano, j'y connais rien. Mais je sais me servir de mes mains et de google ___Peinte des étriers :___ ___Changement des disques et plaquettes avants :___(marque ATE) La voiture tremblait lors du freinage, il était temps... C'était une première pour moi... bouclé en 1h30. En faite, c'est vraiment pas compliqué ___Covering du pare-choc arrière :___ A l'aide de wrapcut : En gros, c'est un fil collant dans lequel il y a un fil très fin et solide, que l'on doit placer sur les contours désirés de notre covering. Après l'avoir correctement placé, un place le vinyle par dessus. Puis une fois le vinyle correctement placé. on tire le fil du wrapcut, qui viendra parfaitement coupé le vinyle dans tout son contour... C'est génial, sans ça, je n'aurai pas osé le faire. Je précise que ça rend vraiment mieux en vrai que sur les photos Je compte apporté d'autres petites choses : -Embout d'échappement -Ampoules extérieurs blanche -Antenne courte -Bas de caisse de linea R (qui va avec le pare-choc avant) -Sono de meilleur qualité (kit éclaté focal) Voila voila pour commencer... A bientôt !
Merci c'est cool d'avoir des retours Je n'ai pas les finances pour le pare-choc linea r qui va avec l'avant... Ni pour un beau diffuseur comme sur les cupra... Du coup pour pas cher j'ai fait ce covering et c'est plutôt sympa je trouve Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk