elle est toute belle comme sa pour les modif, moi je mettrai la calandre abeille avec logos et pour la lame elle ressemble à quoi ?
La lame est discrète mais.je suis mitigé je pense que ma.Léon n est pas.assez.basse pour que ce soit harmonieux oui la.calandre je garde le logo ( calandre de Léon fr) actuellement ça me.choc toute les.grille basse sont en.nid d abeille mais la.calandre d origine a des lamelles.droites très espacées donc on voir fort le radiateur Le.kit hid c est plus pour.la.qualité d éclairage il sera en 35w en 5000k voir 6000 ( je préfère 5000 car identique a la couleur des xénon d origine mais on le.trouve plus facilement en 6000) Le.bug bugger n est pas très économique mettre 100 ou 200 ml dans.un sceau ça part.vite et je trouve qu il n est pas assez.lubrifiant je préfère me.citrus wash and gloss Le programme des modifs c est a moyen terme il.n y a que le vagcom.commandé pour l activation des options le reste viendra plus tard je ferai un svooting au prochain lavage En tout je suis très content de cette voiture moteur souple voiture confortable et appétit d oiseau je descend a 5.4l/100km
Voila c est ce qui me.gêne Ou je pousse un peu et je peint les étrier en rouge , les jantes au plastidip noir et les logo en covering carbone pour ensuite mettre la lame Mais c est pas le même style du tout ( beaucoup de.leoniste font ses modifs )
les répartiteurs en noir sur les ailes par contre le Copernic des rétro sa serait dommage sur une couleur comme sa
Je fais plus de covering sur des partie peinte J ai eu le tour sur mon astra de 2004 le vernis est parti.avec le.covering
Moi ce qui me dérange avec le kit HID, c'est qu'on en prend plein la "gueule" avec ces kits d’accessoires de seconde monte... Vu que contrairement au xénon d'origine (qui certaines fois nous font mal aussi) vous n'avez pas de correcteur d'assiette automatique.
Oui je suis d accord surtout pour ceux qui mette du 50w Mais en 35w c est raisonnable surtout s il sont choisi dans une couleur correcte Après le problème avec le hid c est qu on a besoin de démonter les.optique et au remontage beaucoup ne pense pas a re régler les phare Le.correcteur d assiete ne change rien il est utile quand.on charge mais le.problème est le.même.en halogène Le correcteur d assiete perso je trouve que c est de la.juste blague comme les laves phares.pour permettre au possesseur de hid de.se.prendre.une prune Je me suis jamais pris d appel.de.phare en hid parce.que je fais un montage.soigné Le.hid ou xénon si on y goutte c est difficile de rester sur un halogène mais je me.repette le montage doit être soigné et le kit doit être bien choisi et de.bon qualite
C'est ce que je pensais avant. Maintenant je ne dirais pas cela, car à l'usage après avoir eu 4 véhicules xénons d'affilé, et pour avoir eu un petit soucis de correcteur d'assiette sur une, je peux te dire que lorsque tu roules sur de longues distances, tu vois que le correcteur agit pendant tout le parcours.
En plus le lave phare, je croyais que c'était de la foutaise, jusqu'au jour où j'avais une mouche qui est venue se suicider sur mon optique, je me suis rendu compte que cela agissait clairement sur la qualité du faisceau des xénons, car la moindre imperfection de l'optique est amplifié par le faisceau "loupe", et à 50 mètres tu te retrouves avec une moitié d'éclairage. :mdr3:
Ma megane 2 était au xénon d origine avec tout l atiraille L astra en hid Je reste sur l avis qu un hid bien réglé éclaire mieux que l halogène et ne gêne pas.les autres usagers après ça n éclaire pas autant que une lentille avec xénon d origine L idéal reste le xénon d origine mais.le prix de l installation n est pas.envisageable sinon j aurai préféré cette solution
Oui en cupra pas mal du tout J ai fait quelques modifier - veilleuse bluevision.qui trainait dans le garage - activation d option.vag com (feux.de.jour/ops.sur.l autoradio / balayage des aiguille au démarrage )
Je viens de recevoir des veilleuses led pour la PRIUS+, je vais voir ce que cela donne en terme de K° par rapport aux feux leds d'origine. ;-)