très surprenante ta méthode arktic, car après la clay si tu passes un polish le clay lub étant un lubrifiant, çà va diminué l'action du polish et si tu passes directement au glaze et à la cire, pareil je pense que le lubrifiant restant va diminuer l'accroche et tout çà en supposant que tous les contaminants qui se sont détachés lors du clayage sont bien sur la clay et non restés sur la carrosserie car là leur4:
Très intéressant ça car je ne lavé pas ma voiture après la decomtamination , comme quoi le forum est utile et on en apprend tout le temps. Merci pour la remarque
Après avoir passé la clay sur la petite voiture, c'est clair que je me voyais mal passer un polish ou une protection sans la laver.
D'après la fiche sur la décontamination le lavage après clayage n'est pas nécessaire... http://www.esthauto.com/viewtopic.php?f=104&t=5498
moi non plus je ne relaves pas . je fini pas un peu de qd (onr ) et j essuie pour secher. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Moi je préfère laver après la clay, mais bon comme je ne fais jamais comme tout le monde. Il ne faut pas suivre mon exemple. :happy1:
Chouette coupé ultra optionné :ghee: Sinon, je ne lave pas non plus après décontamination (mais essuyage au fur et à mesure de la décontamination). @+ Arnaud
:merci: c'est vrai quel est très bien équipé j'ai d'ailleurs eu du mal à la trouvé avec toute ces options.
pour le lavage et l'entretien, je crois bien qu'il n'y a pas besoin de lui dire, je lui fais entière confiance il suffit de regarder les photos :taré1: :taré1: