Votre Prénom: SimonVotre Âge: 26Votre localisation: BelgiqueVotre voiture, moto . . .: Seat Leon 2 (facelift) Stylance 1.9 TDIVotre niveau de detailing: NulQu'attendez vous d'Esthauto: Savoir entretenir correctement ma voitureComment avez-vous connu Esthauto ?: Forum Hardware.frTexte libre: Salut à tous ! 26 ans, français expatrié en Belgique depuis 6 ans maintenant. Aide-soignant. Heureux possesseur d'une Seat Leon 2 stylance de 2009 blanc candy. Bonne journée à tous !
Non le blanc est un choix Maudite car c'est ma première voiture, je l'ai depuis septembre 2014. En février le pauvre chien d'un promeneur se sauve et traverse une rue, se fait percuter par deux voitures avant d'atterrir sur notre pare-choc (détruit). Malheureusement le chien est mort des suites de ses blessures Y'a 1 mois des rongeurs s'en sont pris aux durites du turbo... heureusement j'ai vite trouvé les entailles et j'ai su réparer moi même. Y'a 3 semaines devant chez moi (au centre ville) un mec a volé les deux grilles plastiques du pare-choc : Et pour finir y'a 2 semaines quelqu'un a frotté ma voiture sur le parking privé du boulot... (peut être un collègue qui sait...) Bref... je touche du bois. Encore un problème et je la revends.