Votre Prénom: BaptisteVotre Âge: 26Votre localisation: Languedoc-RousillonVotre voiture, moto . . .: Actuellement citroen c5 tourer série noire mat / 508SW GT en commandeVotre niveau de detailing: DébutantQu'attendez vous d'Esthauto: Le conseil dans le detailingComment avez-vous connu Esthauto ?: En faisant des recherches sur le detailing sur google Texte libre: bonjour à tous, je suis en attente de ma future voiture que je compte bichonner contrairement à celle que j'ai actuellement .... Je compte donc sur nos échanges pour pouvoir m'aventurer dans cette nouvelle passion merci de votre accueil .
Sur une voiture neuve, ça vaut de coup de choisir une très bonne protection (céramique c'est le mieux) et de bien s'équiper pour prélaver et laver sans créer de micro-rayures.
Exactement. On va dire que je suis ici pour me faire guider dans le choix des bons produits, j'ai un peu peur pour la pose du traitement céramique, peur de mal poser la protection... Je vais creer un sujet dans une section pour ma future commande .
Bienvenue Pour la pose du traitement, c'est risqué de le faire toi même pour un débutant je pense. Prends bien ton temps avant de te lancer ^^
O Oui je vais peut être commencer à la proteger avec un sealant type wolfgang ou A7 ou PA . Puis la ceramique viendra quand j'aurai de la pratique.