Votre Prénom: LaurentVotre Âge: 36 ansVotre localisation: Île-de-FranceVotre voiture, moto . . .: Volkswagen TiguanVotre niveau de detailing: NoviceQu'attendez vous d'Esthauto: apprendre le plus possible pour entretenir mon véhiculeComment avez-vous connu Esthauto ?: en cherchant sur GoogleTexte libre: Bonjour à tous, Je parcours déjà le forum depuis un peu plus d'un mois et je me lance enfin : Novice dans le detailing je dois avouer que je suis quand même maniaque avec mes voitures depuis toujours... J'ai déjà pas mal appris en me baladant sur le forum et j'ai eu le temps de faire l'acquisition de pas mal de produits Alchimy 7 chez Renopolishauto. J'ai beaucoup appris en lisant et j'espère participer activement sur le forum dès que j'en saurais plus. -Laurent-
Salut Laurent;-) Bienvenue sur Esthauto, le monde des fous du Detailing made in France ! Prends bien le temps de parcourir les différentes sections du forum afin de te familiariser avec la multitude de produits existants. Si tu te sens perdu tu peux parcourir les différents rubriques développées ici: http://www.esthauto.com/threads/les-liens-importants-pour-bien-d%C3%A9buter.9218/ Au plaisir de te lire et n'hésite pas si tu as besoin d'aide. David