Votre Prénom: HugoVotre Âge: 18Votre localisation: NormandieVotre voiture, moto . . .: LANCIA Lybra (véhicule personnel). Et LANCIA Delta (2009) // LANCIA Ypsilon (2008) (véhicules de mes parents)Votre niveau de detailing: DébutantQu'attendez vous d'Esthauto: Des conseils sur l'entretien courant de la carrosserie et de l'intérieurComment avez-vous connu Esthauto ?: Par hasard
Merci pour l’accueil !! Effectivement Toustok35, je suis un vrai passionné. Je fais d'ailleurs partie d'un club, LANCIA.Net qui organise des manifestations etc ...
tu pourras peut être nous aider à développer le forum avec tes connaissances en produits dérivés et rassemblement
J'espère ! Je prépare dors et déjà un tutoriel qui pourrait aider pas mal de monde: la rénovation des plastiques "Soft touch" présents dans les Fiat, Alfa-Roméo, Lancia, Mercedes et même Ferrari des années 1990-2000 qui finissent par "coller". Je l'ai fait sur ma Lybra et le résultat est top !
Bienvenue Lancia c'est bientôt fini, partout sauf en Italie, va bientôt falloir que tu traverses les Alpes pour te trouver une voiture !
J'ai longtemps hésité à acheter une delta. J'en avais essayé une en 190 ch c'était une véritable bombe. Et c'est ultra confortable
Voilà le lien pour le tutoriel ! Plastiques "soft touch" collants (Fiat/Alfa/Lancia/Ferrari/Mercedes ... ) | Detailing Esthauto, apprendre le detailing