Merci j'avais pris d'autres photo mais je trouvais que ça ne rendais pas fidèlement ce que je voyais donc j'ai pas poster mais celle ci elle me plaisait donc
Merci bcp!! J'ai pas encore mis l'aquapel d'ailleur j'attendais une température plus clémente.je ferais des retours sur les fiches produit que j'ai testé aussi des que possible