J'aurais bien aimé @Bigfun tellement je la kiff !! On s'est fait un petit week end en Bourgogne en famille pour le rodage un peu moins de 850km dans le week end !! Hé ben j'ai qu'une seul chose à dire c'est un mega kiff à conduire cette bagnole ! La position haute et juste génial ça me change de la focus ou j'avais le c*l sur la route. Le confort et la techno embarqué c'est juste jouissif !! Bref je ne regrette pas mon choix ! Et du coup ce petit week end avec de l'autoroute et de la pluie me donne une très bonne raison de faire une petite scèance detailing avant la reprise du boulot jeudi ( si il fait beau bien sur).
Bon le tps est beaucoup trop frais et aléatoire pour du detailing aujourd'hui... Croisons les doigts pour demain... J'en profite pour une petite question le AIO on peut le mettre sur les partie noir laqué ?
Bon je me suis fait mon premier vrai nettoyage de ma belle cet après midi, j'ai pris quelques photos, mais entre le fait que je sois encore débutant donc que je suis pas super rapide et que c’était plein de monde (beau temps oblige) je me suis pas lâché niveau photo de peur de paraître encore plus cinglé Déjà que tous devait ce dire "regarde ce taré il lave sa voiture neuve même pas encore sale" bref je suis un peu déçu parce que vus que je suis lent je n'ai pas eu le tps pour AIO+Luminance je l'aurai bien fait dans mon parking ce soir mais je suis invité donc plus le tps non plus je verrais si ça peut passer après le resto ou demain matin avec peu être un coup de Nett lux avant. bref je vous mettrai qq photo plus tard (l'odeur de l'extremys )
Hello bon relevage de la voiture dimanche dernier passage du AIO le soir dans le garage Et après 24h donc hier soir passage de la luminance je prend un photo au soleil tout a l'heure j'ai celle la en attendant
Bon le soleil a décidé de disparaître donc pour les photos je ferais peut être après une deuxième couche :/
2eme couche de luminance posé à l'instant, j'ai voulus faire le malin et ciré toute la voiture avant de buffer... Ben j'en ai bien chié ça ma limite donné chaud lol