et félicitations pour le Kuga, une voiture bourrée de qualités même si je préférais le design des premières versions.
Merci merci oui je suis très content de mon choix !! Et figure toi que je préférerais aussi l'ancien modèle au début parce qu'il avait une gueule vraiment à lui mon père l'a et j'avais dis que je le préférais largement au deux . Mais avec les années je trouve que le design du 1 et qd même pas mal vieillissant, et que le 2 en sport platinium (version que j'ai choisi) et vraiment magnifique. Puis je me suis fait plaisir au niveau des options (avec l'aval de madame) donc je suis vraiment impatient de prendre la route avec, je compte les jours qui me sépare de la livraison Pour illustrer le tout ça sera celui (sans les jantes en 19)
Bon ben un grand merci @Bigfun pour l'invitation d'aujourd'hui c'etait sympa de discuter avec toi et @cris68 et de partager vos expériences J'avais honte que ma voiture soit aussi dégueu... La prochaine fois promis elle sera propre
Surtout un grand merci à toi Kévin pour les "samples" que tu nous a fait tester Comme convenu, fais-nous signe lorsque tu reçois la nouvelle voiture.
Les prochains seront mieux avec un rendu plus "chaud" Puis pour la voiture je serais tellement content que je ne manquerais pas de vous faire signe ^^
Petite commande groupé passé avec Bigfun et Cris68 et récupéré samedi chez Bigfun Il manque le tardis qu'on a fragmenté sur la photo mais je l'ai déjà rangé.
Et d'ailleurs ma femme m'a demandé de ranger mes "trucs" pour la voiture. mine de rien après à peine 1mois d'intérêt pour le detailing c'est déjà pas mal comme stock