Votre Prénom: VincentVotre Âge: 42Votre localisation: SuisseVotre voiture, moto . . .: Mercedes-Benz E350Votre niveau de detailing: ProfessionnelQu'attendez vous d'Esthauto: Discussion, échangeComment avez-vous connu Esthauto ?: InternetTexte libre: Bonjour à tous, Alors voilà je suis dans le monde du détailing depuis plusieurs années. Depuis le début de l'année j'ai ouvert un centre de nettoyage et de rénovation esthétique. J'ai également suivi plusieurs formation comme la sellerie, plasturgie etc... Longue vie au forum!!
Salut ;-) Bienvenue sur Esthauto, le monde des fous du Detailing made in France ! Prends bien le temps de parcourir les différentes sections du forum afin de te familiariser avec la multitude de produits existants. Si tu te sens perdu tu peux parcourir les différents rubriques développées ici: Information - Les liens importants pour bien débuter | Detailing Esthauto Au plaisir de te lire et n'hésite pas si tu as besoin d'aide. David
Merci à tous!!! Sinon voici mes 3 polisseuses j'en ai encore une autre rotative que j'utilise très peu.... La big foot 15 je l'ai depuis peu. Mais vu le nombre de pads mousse qui ne résistent pas à la 21.... La 15 s'imposait.