Votre Prénom: AlexVotre Âge: 21Votre localisation: Nord-Pas-de-CalaisVotre voiture, moto . . .: Mazda 3 2009 1.6 MZ-CD Bleu celesteVotre niveau de detailing: Débutant, quelques notions de bases, j'ai déjà le Meguiars Cire le produit par excellence ! HahaQu'attendez vous d'Esthauto: D'apprendre les techniques de polish, d'embellir ma voiture, d'effacer les griffes, bref une voiture parfaite ! Comment avez-vous connu Esthauto ?: Google bien sur !Texte libre: Bonjour à tous, Moi c'est Alex, j'ai 21 ans (bientôt 22 ), je suis du Nord (59- Hautmont) et à la recherche d'un peu d'aide pour embellir ma nouvelle voiture ! Je lis beaucoup les forums auto pour la rénovation de la peinture, les produits (polish,cire,...). J'ai le permis depuis bientôt trois ans, ma première été une Peugeot 106 1.5D, ma deuxième une 206 1.4HDI grise dont j'ai pris le plus de soins possible malgré l'état de la carrosserie (l'année dernière 5 jours sous un garage à polisher, ciré, aspirer,...) car je pense qu'une voiture à encore de la valeur même avec quelques coups et griffes, et la nouvelle depuis une semaine une "Mazda 3" de 2009, 1.6 MZ-CD 110CH de couleur Bleu Celeste. En vous souhaitant un bon dimanche, et espérant trouver des informations pour avoir une voiture neuve !