Je n'ai jamais eu de soucis avec mes anciennes voiture en effet les futur proprio sont plutot content
Petite question je vais devoir faire un traitement pour ma S2000 elle n'a pas été traitée depuis 1.5 ans elle ne sort jamais quand il pleut et dort dans un garage l'ancien propriétaire mettais de la cire tous les 6 mois j'ai encore le pot de swisswax. j'ai très très peu de tourbillon je lave toujours la voiture a l'eau et je l'essuie à la microfibre absorbeur et je met de la cire rapide à chaque lavage. Qu'est ce que je peux lui faire j'aimerais investir dans une polisseuse et j'ai vu que les produit menzerna était pas mal mais les quels choisir et quel poliseuse pas trop cher mais un bon rapport qualité prix prendre ? Merci bien
Bienvenue tu en connais déjà un rayon question mécanique vu les belles voitures que tu as , je me suis inscrit il y a trois semaines ,débutant en la matière , ici tu auras toutes les réponses à tes questions, c'est un site super fait de passionnés et de pro , bonne journée.
Pourquoi faire une correction si tu peux de defauts? En général on conseil le Menzerna 400, 2500 et le 3500 ou 4000 pour la machine pas trop chère tu peux te tourner vers la DAS6 PRO elle à fait ses preuves
Même si elle a peu de défaut j'aimerais l'entretenir comme il se doit elle a un peu perdu de son éclat faut dire que depuis 3 mois qu'elle a pas été nettoyée et sortie du garage.... elle possède peu de tourbillon mais je n'aimerais pas que cela s’aggrave du 400 ca ne serra pas trop dur ?
Hello tous le monde petite question je viens d’acquérir un petit pack : Polisseuse Krauss S21 1 plateau 150mm 2 plateaux de 125 mm 2 Pads 125mm Hex-Logic (un medium et un soft) 3 pads 150mm renopolishauto 3 pads 150mm Menzerna neufs sous blister 2 polish Menzerna FG400 et SF4000 quasi neuf 1 Peau de mouton 150mm Pour les pads je m'y retrouve soft medium hard par rapport au type de polish mais alors le reste... Je vais bientôt attaquer ma S2000. Je vais bien la nettoyer la secher passer la clay pour bien tout décontaminer. Passer les polish le 400 serra surement de trop je vais commander un intermédiaire 2000 ou 2500 et la finir au sf4000 mais après je peux appliquer la cire directement ? Merci
Non il faut que tu passe un cleaner avant pour supprimer les résidus de polish afin d'optimiser l'accroche de la cire.
D'accord je ne savais pas donc ce genre de produit conviendrait ? http://www.maniac-auto.com/fr/cleaner/1112-top-inspection-4260063010149.html
Oui ou le carpro eraser ou le gyeon prep. Avantage à l'eraser rapport Q/P. En plus l'odeur est agréable.