Votre Prénom: gegefVotre Âge: 42Votre localisation: Île-de-FranceVotre voiture, moto . . .: bmw f31Votre niveau de detailing: n y connait rienQu'attendez vous d'Esthauto: apprendre le detailling pour redonner du cachet a ma voitureComment avez-vous connu Esthauto ?: par le forum bmw-serie3Texte libre: Bonjour Je suis chauffagiste vivant dans le 78 marié 2 enfants et je viens d acheter une bmw qui presente des micros rayures.Jespere apprendre tous ce qu il faut pour bien entretenir sa voiture avec vos conseils.A bientot
Bienvenue sur le forum. Pour tes micro rayures, je te conseille de faire un tour chez Alchimy7, tu trouveras un AIO, un rénov'7, une Luminance qui devraient mettre fin à tes micro rayures... Ce sont des produits ultra simple à appliquer... @ plus...
Salut ;-) Bienvenue sur Esthauto, le monde du Detailing made in France ! Prends bien le temps de parcourir les différentes sections du forum afin de te familiariser avec la multitude de produits existants. Si tu te sens perdu tu peux parcourir les différents rubriques développées ici: Information - Les liens importants pour bien débuter | Detailing Esthauto Au plaisir de te lire et n'hésite pas si tu as besoin d'aide. David