Bonjour, Je m’appelle Alexandre et j'ai 21 ans. J'ai toujours été passionné par les voitures (et des motos mais mon budget jusqu’alors serré fait que je viens seulement de m'inscrire pour passer le permis). Mais jusqu’à il y a encore peu je me baladais dans l'ancienne voiture de mes parents: une chevrolet kalos qui avait déjà bien vécu niveau peinture mais équipé GPL pour faire des économies. Enfin soit je me suis fait plaisir cet été et je me suis acheté d'occasion une DS3 THP full noire avec adhésif sur le toit jusqu'alors lavé aux rouleaux :berk1: . C'est à ce moment que j'ai découvert le détailling (grâce au site DS3spirit). Depuis je me suis équipé avec différents types de produits et la marque méguiar's. Je viens maintenant m'inscrire et me présenter pour en apprendre encore plus sur cette nouvelle passion. Elderus
Welcome Alexandre! Une DS3 THP ? Respect mon gars! Par contre, on a déjà dépassé notre quotas de mangeur de Maroilles pour 2014... Tu ne veux pas attendre l'année prochaine ??? Bienvenu parmis nous!
Une essence c'est quand même largement mieux que les camions diesel. Apres il fallait un minimum de puissance J'ai pas été assez vite pour m'inscrire merte :/ j'avais pourtant attendu la nouvelle année :hehe: Merci à tous pour la bienvenue !!