Votre Prénom: EdouardVotre Âge: 23Votre localisation: Provence-Alpes-Côte d'AzurVotre voiture, moto . . .: Audi A3 Berline 1.8TFSI S-tronic Noire de 2013 Honda CB500F Blanche de 2014Votre niveau de detailing: IntermediaireQu'attendez vous d'Esthauto: Des conseils pour m'améliorer, et découvrir de nouveaux produits.Comment avez-vous connu Esthauto ?: Depuis C.A. qui n'est plus vraiment aussi actif que ce forum.Texte libre: Bonjour! Je viens de la région de Nice, je pratique le detailing depuis environ 2ans, depuis peu j'ai acheté une machine car j'espère pouvoir corriger définitivement les défauts et avoir un effet plus durable. Ce forum est vraiment super, il y a enormement d'informations! J'espère vous faire quelques photos de mon premier detailing à la machine sur mon A3 et si tout va bien, sur une Golf V GTI d'ici début mai.
Pour en revenir sur CA, c'est clair que ce n'est pas du tout la même activité ici. Et pas la même qualité (mais cela n'engage que moi )
Salut ;-) Bienvenue sur Esthauto, le monde des fous du Detailing made in France ! Prends bien le temps de parcourir les différentes sections du forum afin de te familiariser avec la multitude de produits existants. Si tu te sens perdu tu peux parcourir les différents rubriques développées ici: Information - Les liens importants pour bien débuter | Detailing Esthauto Au plaisir de te lire et n'hésite pas si tu as besoin d'aide. David
Merci de cet accueil chaleureux! J'ai déjà pas mal parcouru les sections et faut dire que ça manque pas d'informations. J'ai juste une question, j ai voulu me rajouter sur la carte interactive mais le lien semble être HS ? Voici quelques photos (Tourrettes-sur-loup pour ailys qui doit certainement connaitre) de ma voiture après un petit detailing rapide à la main, essentiellement avec du produit meguiar's (lavage, clay, polish, glaze, wax):