Votre Prénom: ChrisVotre Âge: 39Votre localisation: LimousinVotre voiture, moto . . .: C4 Picasso HDI 138 BMP6 DS4 1.6 E-HDI 115 SO CHIC BVM6Votre niveau de detailing: Grand débutant mais maniaque du détail !Pseudo de votre parrain: NoneQu'attendez vous d'Esthauto: Des conseils avisés, des tests produits et pourquoi pas des rencontres avec des détaillers.Comment avez-vous connu Esthauto ?: Après avoir prêté l'un de mes véhicules à mon frère pour une soirée, celui-ci me l'a rendu dans un piteux état intérieur et extérieur le lendemain. Pour la petite histoire, il a renversé de la vodka, du jus d'orange et du Redbull à l'intérieur. Et a probablement fait du rodéo dans un champ dans un état d'ébriété avancé pour finir au vu de la quantité de boue qu'il y avait à l'extérieur) Alors, j'ai cherché sur internet des produits pro pour venir à bout de toute cette crasse et je suis naturellement tombé sur ce forum. Et ai opté pour des produits conseillés ici. Depuis, je le dévore en long en large et en travers. J'ai déjà l'impression d'avoir beaucoup appris et j'ai hâte d'en apprendre beaucoup plus. Un grand merci à tous les contributeurs du forum.
Salut ;-) Bienvenue sur Esthauto, le monde du Detailing made in France ! Prends bien le temps de parcourir les différentes sections du forum afin de te familiariser avec la multitude de produits existants. Si tu te sens perdu tu peux parcourir les différents rubriques développées ici: Information - Les liens importants pour bien débuter | Detailing Esthauto Au plaisir de te lire et n'hésite pas si tu as besoin d'aide. David