Votre Prénom: DavidVotre Âge: 37 ansVotre localisation: Pays de la LoireVotre voiture, moto . . .: Audi A3 TD140 Grand Scénic 2Votre niveau de detailing: Moyen (mais je me soigne ! )Qu'attendez vous d'Esthauto: Conseils pour entretenir au mieux mes véhicules, et effectuer des rénovations "dans les règles de l'art"Comment avez-vous connu Esthauto ?: Recherche internet de forums detailing
Merci ! Au plaisir de participer.. et de poser des questions Je remplace le scenic 2 de madame en fin de semaine par...... un scenic 3 (ben oui on habite à la campagne donc on aime les bétaillières). N'ayant pas top confiance envers la prépa effectuée par le concessionnaire je pense que je vais encore passer du temps sur le forum pour m'occuper au mieux de ce nouveaux scenic !
Salut David ;-) Tu es ici dans le monde du Detailing made in France ! Information - Bienvenue dans le monde du Detailing automobile | Detailing Esthauto Prends bien le temps de parcourir les différentes sections du forum afin de te familiariser avec la multitude de produits existants. Tu peux débuter par les articles de bases présents ici: Information - Les liens importants pour bien débuter | Detailing Esthauto Pour les termes et abréviations souvent utilisées ici tu as un lexique: Guide - Tutorial - Glossaire : Les abréviations en detailing | Detailing Esthauto Au plaisir de te lire et n'hésite pas si tu as besoin d'aide. David