Votre Prénom: damienVotre Âge: 32Votre localisation: Île-de-FranceVotre voiture, moto . . .: peugeot 3008 feline hdi 150 (stage 1 br perf :186ch)Votre niveau de detailing: amateur éclairéPseudo de votre parrain: pas de parrainageQu'attendez vous d'Esthauto: partage d'experience sur produit et techniquesComment avez-vous connu Esthauto ?: sur le web en consultant des recherches sur l'avis de produitsTexte libre: bonjour a tous ! j'ai découvert le detailling par hasard en recherchant de bon produit de nettoyage sur le web il y a de ca 3 a 4 ans environ. Apres avoir fait le tour en long,large et travers des forums de detailling, j'ai pus me constituer une petite armoire complète de produits divers, me permettant d'effectuer les grandes et longues étapes d'un vrai nettoyage auto. je pense à présent pouvoir commencer à poster mes avis sur les produits testé afin de contribuer à mon tour de mon retour d’expérience tant utile a ceux qui comme moi s’intéressent a la multitude de produits dispo sur le marché et techniques utilisé. Mes shop favori sont , maniacauto, renopolishauto, detaillingshine. mon intérêt pour cette art m'a également fait faire la rencontre d'un voisin (sylvain) grand professionnel artiste detailleur et d'une grande gentillesse! voila j’espère ma présentation suffisamment complète.
Bienvenue sur Esthauto. On attend donc que tu commentes à la suite des diverses fiches sur les produits selon ton expérience et tes ressentis, merci