Votre Prénom: ClémentVotre Âge: 24 ansVotre localisation: BourgogneVotre voiture, moto . . .: Alfa Mito 135 TCTVotre niveau de detailing: DébutantComment avez-vous connu Esthauto ?: Sur le forum 308 (mon ancienne voiture) grâce à Christo, Yannou25 et LittleVinceTexte libre: Salut à tous, Après quelques temps à vous lire sans poster, je me présente enfin. Je vous ai connu grâce à @christo, @yannou25 et @LittleVince qui étaient présents sur le forum 308. Je maîtrise les techniques de base et commence à avoir pas mal de produits. Malheureusement, j'habite en appart, donc je ne peux pas vraiment faire ce que je veux... Comme je viens de changer de voiture, j'ai envie de lui faire quelque chose de vraiment propre ! Au plaisir d'échanger sur le forum ! Clément
Bienvenue sur Esthauto le site des passionnés de la cosmétique automobile. Au menu je te propose de te localiser afin d'obtenir pourquoi pas de l'aide d'un membre habitant à côté de chez toi : http://www.esthauto.com/link-forums/carte-des-membres.7/ Ensuite tu peux indiquer avec quelle voiture tu roules au quotidien: http://www.esthauto.com/threads/vous-roulez-en-quoi.14489/ Un guide complet des liens importants du forum: http://www.esthauto.com/threads/apprendre-le-detailing-les-liens-importants-pour-bien-débuter.9218/ Un guide pour bien débuter en detailing: http://www.esthauto.com/threads/bie...ling-automobile-apprendre-le-detailing.10159/ Et si tu te plais ici tu peux soutenir le forum http://www.esthauto.com/threads/soutenez-esthauto.14717/ Au plaisir de te lire. David
Merci pour votre accueil ! J'ai fait la première vrai douche pour la Mito ! Elle en avait bien besoin, elle était pleine de goudron... Evidement, j'ai lavé avec la technique des 2 seaux (ou sots d'ailleurs, on était deux !) - iron 7 hd et iron x pour les jantes et la bas de la carrosserie - bug bugger en shampoing hard - tar and glue pour le goudron, il y en avait beaucoup, beaucoup, beaucoup... Je n'en avait plus assez pour finir les jantes... (Faut que j'en recommande pour l’intérieur des jantes, il reste des gros points noirs... ) - clay bleue pour que ca soit nickel (elle a enlevé plein de goudron, encore et encore, sous le becquet !) - innova 7 (le rendu est top !) - micro fibres diverses et variées ! - carlack sur le pare brise Demain, je fais l’intérieur. Il y a un endroit ou je peux poster des photos de ma voiture et de ce que je fais dessus ? Parce que dans "Mon entretien cosmétique automobile & Detailing Express", je ne mets que ce qui touche au detailling pas les modifs que je pourrais faire dessus ? A+