Salut à tous, Moi c'est Laurent du 74. Je fais du détaling amateur depuis plusieurs années déjà sur mes différent véhicules possédés : Clio RS Audi S1 Audi TTS Audi TTRS J'ai maintenant changé de vie et arrêté de rouler en sportive, je roule maintenant depuis quelques semaines en Peugeot 208 II achetée neuve. Toujours à l'affut de nouveaux produits et de conseils avisés, je m'inscrit aujourd'hui sur ce forum. A+ dans les divers discussions
Bienvenue ici Laurent !! Je roule aussi en TT et j’adore J’ai eu une 208 que neuve que j’ai gardé 2 ans très déçu !!!
Merci à tous , @Ruitos : Ton pseudo ne m'est pas inconnu. Tu es également sur AudiPassion avec un TTS roadster bleu turbo ? Peux-tu me parler de ta 208 et pourquoi tu en a été déçu ?
Oui tout à fait Pour la 208 un 3 cylindres 80 cv trop mou embrayage nul et je te parle même pas des plastiques extérieur !! Vraiment déçu de cette voiture !! Vendu 2 ans et 22 000 km
Bienvenue ! Tu es d'ou dans le 74 ? On est une petite bande du coin si jamais... edit : Je vois que tu es de Gaillard, on est pas loin, je suis d'Annecy et après y'a La Roche, Bonneville et Suisse sinon.
De mon côté j'ai pris la 130cv en finition GT Pack (la plus haute de gamme), boite auto. On verra bien à l'usure.