Votre Prénom: CédricVotre Âge: 35 ansVotre localisation: Île-de-FranceVotre voiture, moto . . .: Volkswagen Passat 3BG Variant Carat 2003 Peugeot 205 GTI 1.9 de 1988 Suzuki RV 90 VanVan de 1975Votre niveau de detailing: De solide connaissance Revendeur multi marquesComment avez-vous connu Esthauto ?: Internet, Facebook, relationTexte libre: Bonjour à tous, Je me présente, Cédric ,35 ans passionné d'automobile depuis tout petit. Je m'intéresse au detailing depuis une dizaine d'année, j'ai commencé en étant responsable de rayon dans un centre auto vert ou j'ai implanté les produits Meguiar's en 2005. J'ai ensuite été conseillé commercial et technique pour Meguiar's depuis 2009 sur de nombreux événements auto sur toute la France. Pour répondre à une grande demande de clients rencontré ici et la, j'ai crée avec un ami la boutique autoprolavage.fr ou nous essayons de satisfaire nos clients avec une gamme cohérente de produits de qualité sans être élitiste et qui reste accessible aux plus grand nombre, du débutant au professionnel. Je possède 3 véhicules qui sont chacun à l'opposé de l'autre. Mon daily est une Passat Variant 3BG Carat TDI 130 de 2003, qui me sert aussi beaucoup de véhicule de test pour les produits, on peut dire qu'elle en voit de toutes les couleurs ... Mon véhicule plaisir est une 205 GTI 1.9 de 1988, elle est intégralement restauré et me sert parfois de véhicule de démo lors d'évènement comme dernièrement au Youngtimers Festival ou à l'Autodrome Heritage Festival de Montlhéry. Et enfin un petit délire un peu atypique, un Suzuki RV90 VanVan de 1975 que je restaure à temps perdu. J'essaierai de répondre à vos questions mais également continuer à en apprendre toujours plus grace à vous, car malgré ma petite expérience, j'en ai encore beaucoup à apprendre. J'espère ne pas avoir été trop long A bientôt