Votre Prénom: AlexisVotre Âge: 20 ansVotre localisation: NormandieVotre voiture, moto . . .: Ford Fiesta ST150 Mountune Replica ST500 Suzuki SV650S 2001Qu'attendez vous d'Esthauto: D'apprendre encore plus sur des technique d'entretien de vehicules.Comment avez-vous connu Esthauto ?: En cherchant sur le netTexte libre: Bonjour à tous, Je me présente alexis, j'ai 20 ans et j'habite Le mans mais originaire de cherbourg dans la manche (50). Je suis actuellement en étude, je prépare un BTS IMP (Industrialisation des produits mécanique) sous status apprentis. Je suis un grand passionné de mécanique, d'entretien de vehicules, de pilotage sur circuit et un mordus de Vap' (cigarette electronique). Je me suis donc rendu sur ce forum suite à des recherches sur le net afin de déterminer qu'elle matérielle me corresponderait le mieu pour entretenir ma ST. J'espere que vous pourez m'aider le plus possible et de m'orienter vers de bon produits afin de donner un coup de jeune à ma titine. Cordialement Alexis alias Cater50.
Merci Zaz94! Petite question je n'es pas encore de matériel et j'aimerais acheter une bonne lustreuse mais je ne sais vraiment pas quoi prendre comme kit complet, j'ai encore un mois pour réfléchir et j'aurai un budget de 250 à 400 euros à mettre dedans, j'ai deja en mire le trio 3M Vert;Jaune et Bleu + une bonne cire (La quelle aussi ...) Peux importe le prix donné moi les références sur le marché en qualité/prix. Pour info: Ma voiture est un Black Panther (Code couleur : D9)
Bienvenue sur le forum N'hésite pas à poster dans la rubrique demande de conseil Il y a également pas mal de post sur les polisseuses ( rotative, orbitale...) Bonnet lecture
Merci effectivement j'ai lu pas mal de rubriques mais aucunes ne me conviens (comme une impression contradiction entre menbres )
Bienvenue N'hésite pas à créer un topic de demande de conseils, mais pour te répondre rapidement ici, avec ce budget, tu as par exemple: Une DAS 6 Pro (environ 140€) Les Pads Hex Logic qui vont avec (disons 3 pads, environ 30€) Un trio de polish Menzerna (environ 30€) Regarde sur cette Commande Groupée également: www.esthauto.com/threads/cg-polisseuses-pads-polishs-réservations.16069/ www.esthauto.com/threads/cg-polisseuses-pads-polishs-commentaires.16070/ Tu as les machines Rupes avec un gros budget (à l’extrême limite de tes 400€) Sur cette commande groupée la date de clôture est dépassée depuis 2j, mais demande on sait jamais http://www.esthauto.com/threads/cg-rupes-lhr21es-lhr12-duetto-lhr75e-mini.16123/