Votre Prénom: CédricVotre Âge: 26ansVotre localisation: LorraineVotre voiture, moto . . .: Mégane RsQu'attendez vous d'Esthauto: Partagé et echangé ma passion pour l'auto et faire découvrir mon métierComment avez-vous connu Esthauto ?: Ajout d'un modérateur ayant aimé un de mes produits.Texte libre: Bonjour, merci pour l'acceptation, je me présente Cédric, gérant d'une petite entreprise dans la communication visuelle et passionné de sport auto comme vous tous je suppose. Dans le cadre du développement de notre structure nous avons investit dans du matériel de pointe pour proposer de la production ou de la fabrication à l'unité à des tarifs concurrentiels Je vous laisse visiter ma page qui en dit long sur notre sérieux et la qualité des produits. Cardone création | Facebook Et ici des commentaires laissés par des clients qui nous ont déjà fait confiance: https://m.facebook.com/cardonecreat...1407337737./906051516088421/?type=1&source=42 Chez cardone creation Et il y n'y a pas de frais de conception et création de maquette car celle ci vous ai offerte. Je peut proposé également en plus des stickers , des vêtements personnalisés et une multitude d'objet (Mugs, porte clef, tapis de souris, puzzle, coque de téléphone ect..) L'avantage est que je fabrique a partir d'une seul pièces. Pas de minima de commande (le prix étant dégressif tout de même pour de plus grande quantité bien sur) Je reste à votre entière disposition. Sportivement Cardone cédric 0631746715
Bienvenue et je pense que tu tombes à pic car on a des projets pour des flyers / autocollants, etc ... Je peux être intéressé aussi pour mon autre forum, et un pote a un site aussi A suivre . . .