Votre Prénom: ThomasVotre Âge: 32Votre localisation: Champagne-ArdenneVotre voiture, moto . . .: Alfa Roméo 156 1,8TS Triumph Street Triple R orange matVotre niveau de detailing: Beaucoup lu, très peu pratiquéComment avez-vous connu Esthauto ?: En parcourant le netTexte libre: Bonjour, aprés pas mal de temps inscris sur le forum à le parcourir régulièrement et regarder les photos de vos travaux, je me décide enfin à me présenter. Je suis motard avant tout mais par la force des choses je suis passé à la voiture (enfant oblige ) et l'envie de garder une voiture à la peinture saine digne de ma moto m'avait poussé à l'époque à chercher des conseils, je suis tombé ici et je regrette pas. Je n'ai malheureusement pas de place chez moi pour faire tout le travail que je souhaiterais faire sur ma voiture et c'est pour cela en partie que je me décide à ma présenter, essayer de trouver un passioné comme vous pour faire le travail à ma place (évidemment pas gratuitement)
Bonjour et bienvenue . Tu utilise ou pense utiliser quoi comme produit d'entretien pour ta street mat ?
Bienvenue ! Pour ta triumph fait attention çar l'entretien des peintures mates est un peu différent des peintures classiques.