Votre Prénom: sebastienVotre Âge: 39Votre localisation: Poitou-CharentesVotre voiture, moto . . .: BMW E46 320 i Touring Auto 2.2Votre niveau de detailing: DebutantQu'attendez vous d'Esthauto: Des conseils !! et des exemples de réalisationsComment avez-vous connu Esthauto ?: Forum 6enlignesTexte libre: Bonjour, Je suis de Niort, dans le 79, Je me décide enfin à faire un ptit post de présentation, J'ai acheté une bmw serie 3 E 46 Touring, bleue marine (orient blau). Je parcours le forum depuis quelques temps, car la carrosserie a besoin d'un coup de "jeune", en effet l'ancien proprio avait la bonne idée de là passer au rouleau... j'ai également les phares à polir, et quelques retouches de peinture légeres.... Enfin j'ai tous les plastiques extérieurs à passer au Polytrol ou mieux !! J'ai également quelques projections au passages de roues arrieres, on dirait de la "boue", mais en fait c'est vraiment accroché, ce doit être du groudron, j'ai réussi à en faire partir un peu en testant sur une petite partie avec ma clay, mais c'est quand même du costaud, il va falloir que j'y revienne sérieusement..si vous connaissez un bon produit !! je prends !! Sinon sur l'ensemble de la voiture, je n'ai pas de grosses rayures, mais des "swirl" partout sur la voiture.. je commence grâce à vous à y voir plus clair sur les différents produits à utiliser, et notamment les étapes pour réaliser un ptit "coup de jeune" sur cette carosserie, Mais une question me taraude, dois-je acheter une poilisseuse ou est-ce jouable à la main....là dessus, la question n'est pas complètement tranchée....je me tâte à investir 150 € dans une Das 6 pro....mais bon pour une voiture..ca m'embete un peu... sincerement si un produit "miracle" pouvait me permettre de le faire à la main..ce serait quand même idéal.... A voir, si vous avez des avis là-dessus merci du conseil !! En tout cas le forum est super, et surtout on croise des gens qui font un travail incroyable !! longue vie à tous ! Seb
Merci à tous pour l'accueil...bon déja je pense que je vais zappé mon habituel Polytrol pour le Solution Finish Black, cela à l'air d'être du lourd !!!
Bonne présentation avec les photos qui vont bien Bienvenue ! Il ne reste plus qu'à s'occuper du bébé ^^