Présentation Présentation de axis

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par axis, 12 Juillet 2015.

Partager cette page

  1. axi

    By:axis12 Juillet 2015
    Membre

    Inscrit:
    2 Juin 2015
    Messages:
    68
    J'aime reçus:
    22
    Points:
    8
    Notes:
    +22 / 0
    Voiture(s):
    A3
    Votre Prénom:
    Axis
    Votre Âge:
    30 ans
    Votre localisation:
    Belgique
    Votre voiture, moto . . .:
    Golf 6 - Polo 6r
    Votre niveau de detailing:
    Moyen (je me défend quoi lol)
    Qu'attendez vous d'Esthauto:
    En apprendre tjs plus
    Comment avez-vous connu Esthauto ?:
    Via un article de journal sur le Fb de maniac-auto.
    Texte libre:
    Salut à tous,

    Moi c'est Axis, de Belgique.Voilà quelques années que je pratiques le detailling je dirais 3-4 ans mais depuis un an j'ai a ma disposition garage, nettoyeur haute pression, place etc... Il m'est donc beaucoup plus facile de m'adonner à ma petite passion auparavant je partais en centre nhp avec mes produits mais ca reste moins pratique et surtout moins motivant.

    J'ai en ma possession une golf6 que j'ai acheté neuve en 2010 et je l'ai depuis toujours traitée avec soin ce qui fait qu'elle est encore dans un belle état :p, j'ai aussi depuis peu (voiture de ma compagne) une nouvelle polo 6r (neuve depuis le 27/02/15 pour être précis).

    La golf est blanche assez simple d'entretien finalement par contre polo noir et la c'est tout de suite moins marrant à laver lol...

    L'année prochaine je m'équipe d'une polisseuse et tous ce qui va avec cette année j'ai passée quelques commande chez maniac-auto (3 pour la précision), avec ce qu'il me manquait réellement (foam lance, sceau avec grit guard et quelques produits) je referais une fois une photo de mes produits à jour.

    Je suis donc venu ici pour en apprendre toujours un peu plus, je vous suis sur Fb ce qui finalement est assez simple pour ce tenir au courant de certaines choses tous les jours :D mais je suis aussi surtout ici pour apprendre sur les polisseuses.

    C'est surtout sur le genre de produits à utilisés car mon choix est déjà fais (enfin logiquement, rien n'est gravé dans le marbre lol) ce sera une das6-pro plus avec les pads lake country (c'est ce que j'ai déjà pour le boulot à la main) mais voila à la main avec quelques soucis d'épaules je n'arrive pas a grand chose puis c'est quand même vachement fastidieux lol.

    Je vais donc aller lire un peu je vous souhaite un agréable dimanche :D.

    Axis.

    Ps: je vous joins une petite photo d'où j'en étais dans les produits il y a 3 ans, depuis ce qui à été vidé a été renouvellé et j'ai agrandi la collection puisque chaque année je passe des petites commandes :D
     

    Fichiers attachés:

  2. Davdu43

    By:Davdu4312 Juillet 2015
    Maniaco détaileur
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    20 Avril 2014
    Messages:
    4 001
    J'aime reçus:
    1 572
    Points:
    113
    Notes:
    +1 572 / 0
    Voiture(s):
    Peugeot 2008 Allure
    Prénom:
    David
    [​IMG]
     
  3. toustok35

    By:toustok3512 Juillet 2015
    Membre
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    3 Février 2014
    Messages:
    8 306
    J'aime reçus:
    3 509
    Points:
    113
    Notes:
    +3 509 / 0
    Voiture(s):
    Peugeot 208 Allure
    Prénom:
    Clément
    :bienvenue_EA:
    Bienvenue et belle collection de produits
     
  4. nhl1967

    By:nhl196712 Juillet 2015
    Membre

    Inscrit:
    7 Avril 2011
    Messages:
    2 150
    J'aime reçus:
    182
    Points:
    63
    Notes:
    +182 / 0
    Prénom:
    Liem
    Salut et bienvenue sur EsthAuto :) !
    Belle collection de produits en effet, pour la DAS-Pro : choix classique mais très bon choix ! ;)
     
  5. david91

    By:david9112 Juillet 2015
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    31 Juillet 2014
    Messages:
    1 367
    J'aime reçus:
    573
    Points:
    113
    Notes:
    +573 / 0
    Voiture(s):
    Peugeot 308 1.2 130
    Prénom:
    David
    :bienvenue_EA:
     
  6. zaz94

    By:zaz9412 Juillet 2015
    Membre

    Inscrit:
    8 Août 2014
    Messages:
    1 866
    J'aime reçus:
    675
    Points:
    113
    Notes:
    +675 / 0
    Voiture(s):
    VW Golf 7
    Prénom:
    Isabelle
    dex-bienvenue.jpg
     
  7. axi

    By:axis12 Juillet 2015
    Membre

    Inscrit:
    2 Juin 2015
    Messages:
    68
    J'aime reçus:
    22
    Points:
    8
    Notes:
    +22 / 0
    Voiture(s):
    A3
    il est vrai que la das6 est un choix classique, mais ayant des voitures très peux abimer vu que je fais assez gaf je n'ai pas forcément besoin de plus je lis aussi bcp de bonne chose a son sujet d'ou mon interet. rapport qualité prix elle me semble imbattable :D

    pour ce qui est des produits j'ai étayer un peu la collection et puis fini les ptis bidon pour les produits du style tar and glue remover de chez valet pro je prend en 5 l pareil pour d'autre produit sauf quand je commande et que y a plus je prend un ptit bidon en attendant comme pour le shampoing que j'utilise le plus (qui est le duragloss 901) je le voulais en grosse contenance mais au moment de valider la commande y avait plus alors j'ai repris 3 ptits en attendant :D.

    pendant mes congés je me suis dis que j'allais m'amuser a reprendre quelques photos lol.

    Allais pour ettayer un peu le topic, photos des derniers produits commander il y a un-deux mois:

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    et la je viens de profité de la ristourne sur les fdp et de commandé quelques produit de chez alchimy envie de tester leurs shampoing j'ai aussi commander les 2 sceaux avec grit guard (alchimy aussi)
     
    Dernière édition: 12 Juillet 2015
  8. ailys

    By:ailys12 Juillet 2015
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Bienvenue sur Esthauto et merci pour cette présentation sympa :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. Eward

    By:Eward13 Juillet 2015
    Detailing Shop dans le 69

    Inscrit:
    15 Mars 2014
    Messages:
    2 144
    J'aime reçus:
    547
    Points:
    113
    Notes:
    +547 / 0
    Voiture(s):
    530da Touring e39
    Prénom:
    Ewen / Lyon
    Bienvenue !
     
  10. Bigfun

    By:Bigfun13 Juillet 2015
    Elsass Armada

    Inscrit:
    12 Novembre 2012
    Messages:
    4 803
    J'aime reçus:
    566
    Points:
    113
    Notes:
    +566 / 0
    Voiture(s):
    VW Golf VI 1.6 TDI 105
    Prénom:
    Alex
    :bienvenue_EA:
     
  11. tchio lulu

    By:tchio lulu13 Juillet 2015
    Membre : 20 cm

    Inscrit:
    4 Mai 2010
    Messages:
    12 835
    J'aime reçus:
    936
    Points:
    113
    Notes:
    +936 / 0
    Voiture(s):
    125iA M ,B200 cdi
    Prénom:
    Ludovic
    Bienvenue !


     
  12. Atchoouuummmm

    By:Atchoouuummmm13 Juillet 2015
    A Class
    Premium

    Inscrit:
    9 Avril 2014
    Messages:
    7 813
    J'aime reçus:
    3 684
    Points:
    113
    Notes:
    +3 684 / 0
    Voiture(s):
    Mercedes CLA
    Prénom:
    Jonathan
  13. crisix35

    By:crisix3513 Juillet 2015
    Membre

    Inscrit:
    13 Février 2014
    Messages:
    1 050
    J'aime reçus:
    418
    Points:
    83
    Notes:
    +418 / 0
    Voiture(s):
    ix35 et 307 sw
    Prénom:
    christophe
    Bienvenue:coucou:
     
  14. axi

    By:axis14 Juillet 2015
    Membre

    Inscrit:
    2 Juin 2015
    Messages:
    68
    J'aime reçus:
    22
    Points:
    8
    Notes:
    +22 / 0
    Voiture(s):
    A3
    salut merci a tous :D

    oui je suis plutôt bien équipé en sachant que depuis cette photos j'ai bien étayer mon stock mais un de ces jours je vais tous sortir de l'amoire une fois et refaire un récap pcq a force lol
     
  15. lapinou80

    By:lapinou8014 Juillet 2015
    Modérateur
    Staff Modérateur Donateur

    Inscrit:
    14 Juin 2013
    Messages:
    3 613
    J'aime reçus:
    1 138
    Points:
    113
    Notes:
    +1 138 / 0
    Voiture(s):
    VW touran . Suzuki vitara
    Prénom:
    Jérôme
    Bienvenue ami de la Belgique.

    lapinou80 depuis tapatalk
     
  16. pac226

    By:pac22615 Juillet 2015
    E-shop + de 1300 produits Detailing (Dpt 78)
    Partenaire

    Inscrit:
    11 Avril 2013
    Messages:
    2 777
    J'aime reçus:
    1 122
    Points:
    113
    Notes:
    +1 122 / 0
    Voiture(s):
    Alfa Romeo 159 SW Ti
    Prénom:
    Pierre-Alain
    Welcome :)
     
  17. carbu91

    By:carbu9115 Juillet 2015
    Membre
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    15 Avril 2013
    Messages:
    4 505
    J'aime reçus:
    1 880
    Points:
    113
    Notes:
    +1 880 / 0
    Voiture(s):
    peugeot rcz 200
    Prénom:
    Anthony
    :bienvenue:
     
  18. Valou45

    By:Valou4515 Juillet 2015
    Membre

    Inscrit:
    10 Avril 2015
    Messages:
    192
    J'aime reçus:
    74
    Points:
    28
    Notes:
    +74 / 0
    Voiture(s):
    Mégane 3 Coupé Color Edition
    Prénom:
    Valentin
  19. axi

    By:axis16 Juillet 2015
    Membre

    Inscrit:
    2 Juin 2015
    Messages:
    68
    J'aime reçus:
    22
    Points:
    8
    Notes:
    +22 / 0
    Voiture(s):
    A3
    merci à vous pour l’accueil, pour le moment je lis pas mal d’article sur le forum cela prend du temps :p

    sinon entre temps, j'ai reçu ma dernière petite commande :p

    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 1
  20. eakwon

    By:eakwon16 Juillet 2015
    Membre

    Inscrit:
    11 Mars 2015
    Messages:
    203
    J'aime reçus:
    60
    Points:
    28
    Notes:
    +60 / 0
    Voiture(s):
    Opel astra G
    Prénom:
    Jérémie
    Ça va venir tout seul no paniccc ;)
    Belle commande
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top