Votre Prénom: AndreaVotre Âge: 19 ansVotre localisation: Languedoc-RousillonVotre voiture, moto . . .: Jaguar xj6L 4.0l sovereign de 1996Votre niveau de detailing: Médiocre compte tenue de ce que j'ai pu voir sur le forum. Mon fort c'est plutôt les intérieurs !Qu'attendez vous d'Esthauto: J'attend de trouver un maximum de réponse à mes questions que ce soit sur les produits, les techniques tout conseils et bon à prendre.Comment avez-vous connu Esthauto ?: Je suis tombé dessus par hasard en faisant des recherche sur la préparation automobile.Texte libre: Bonsoir à tous, je m’appelle Andrea j'ai 19 ans et je suis étudiant en Médecine. Passionné par l'automobile depuis mon plus jeune âge avec un père travaillant dans le milieu, je possède plusieurs voitures dons certaines de collections (rallye historique). Je me suis par la suite trouvé un penchant pour le detailing, c'est qu'il faut bien les bichonner toutes ces voitures Cela fais maintenant depuis deux ans que je connais le forum et que je suis les réalisations, mais c'est seulement depuis quelques jours que j'ai décidé de m'inscrire ! En espérant partager avec vous cette passion qu'est le detailing
bienvenue à toi, tu devrais trouver ton bonheur ici... (quelques petites photos de tes belles seront aussi très appréciées.....)
Ha oui Levytese, j'avais point vu ! Posséder ce genre d'auto à 19 ans ça fait rêver ... je n'ose pas imaginer ce qu'il aura à 50 ans !
Merci à tous ! Je tiens quand même à rassurer tout le monde seule la Jaguar est ma voiture personnelle, les autres sont issue de la collection de mon père dont j'ai repris la continuité suite à son décès il y a quelques années. Je vous posterai volontiers des photos de mes belles, mais je dois d'abord réduire la taille des photos trop volumineuses pour le forum. A flo52 : ta 500 est superbe en bleu ciel !
Merci ! Hâte de voir tes 2 Abarth !!! PS au risque de passer pour une rabat-joie, si ce sont de vrais Abarth, n'oublies pas que tu as de véritables trésors et chouchoute les comme il se doit !!! Et sois toujours conscient de la chance inouïe que tu as de les avoir ... Perso j'en rêve mais hélas je sais que je n'en possèderai jamais ...