Votre Prénom: Jean-PhilippeVotre Âge: 36Votre localisation: AquitaineVotre voiture, moto . . .: 508 SW et 208Votre niveau de detailing: ProfessionnelQu'attendez vous d'Esthauto: J'attends de ce forum de pouvoir discuter de mes passions du detailing et de l'automobile, de pouvoir créer des contacts et un réseau.Comment avez-vous connu Esthauto ?: Je connais Esthauto par des recherches internet.Texte libre: Bonjour à tous, Je m'appelle Jean-Philippe, j'ai 36 ans, je vis à côté de Bordeaux et je viens présenter ma société "Art of Detailing" sur ce forum pour aider des amateurs ou des débutants à progresser dans ce vaste univers de l'esthétique automobile, ainsi que pour exposer mon travail. J'ai une formation de DUT de Chimie et j'ai travaillé pendant 12 ans en R&D matériaux chez PSA Peugeot Citroën dans l'analyse des matériaux polymères, elastomères, métalliques, cuirs et un peu aussi sur les peintures. J'ai rencontré le detailing en 2011 avec le forum cosmétique auto lors de l'achat d'une de mes anciennes voitures et je me suis de suite passionné pour cette activité de part le fait qu'elle regroupe toutes mes connaissances de la chimie, des matériaux, de l'interaction des produits et des matériaux, de la formulation des produits, ma passion de l'automobile auxquelles j'ai ajouté avec le temps les outils et les techniques professionnels. En décembre 2014, j'ai créé "Art of Detailing" sur Bordeaux et Gironde pour répondre à mon envie de vivre de ma passion dans cette superbe région Aquitaine. J'espère avoir bon accueil ici et pouvoir aider des personnes avides de conseils et aussi continuer à avancer dans ma quête de perfection esthétique et cosmétique. Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout. Jean-Philippe DEBOVE www.artofdetailing.fr https://www.facebook.com/ArtofDetailing.fr
Bienvenue sur le forum ! Belle aventure que la création d'une société P.S. si tu cherches un fournisseur supplémentaire je suis là, j'ai aussi créer ma société mais un poil plus tôt, en mars 2014.
Bienvenue sur Esthauto. On peut faire aussi un échange de liens via FB, on a une page et un groupe. Ainsi que sur les sites.