Bonjour à tous, Voilà, je viens d'acquérir mon nouveau véhicule: Je suis passé aux 5 portes...j'avais un clk 270 (w209) avant... Le véhicule n'est pas propre/propre...je cherche donc des infos pour un 'bon ' nettoyage....en plus, j'habite en ville, donc pas de jet... j'ai trouvé votre forum par 'hasard'... sinon, j'aime aussi les motos meme si pour l'instant, je suis 'à pied'...je viens aussi de vendre mon triumph 955 rs ... bonne journée...
Bienvenue. Le modo avait détailé un modèle identique je crois avec APC et rénovation des cuirs puis la cire W5.
Le retour... et oui, de l'eau a coulé sous les ponts depuis mon inscription et je n'ai jamais eu le temps ni surtout la place de m'adonner au détailing....pas facile en appartement, mais les choses changent et je vis maintenant en maison, j'ai donc de la place pour bricoler...
Merci,je vais avoir un peu de boulot: -Une 206 à rénover (ma femme à arrachée tout le coté droit en sortant d'un parking...) -Une 406 vandalisée (tout le coté gauche...à la clé ou au tournevis) -un Z3, 18 ans, bien contaminée , impact de gravier sur le capot...
oui, je m'occupe déjà de la 206 pour me faire la main: récupération de la porte arrière droite: à repeindre, pas de la bonne couleur j'ai déjà fais de la peinture à la bombe (réservoir de moto) mais je vais tester la peinture au compresseur (brillant direct)