Merci à vous les amis :merci: Il vous manque l'essentiel , le ressenti ! Je me suis surpris hier soir en piquant une petite bourre avec une S3 ... ben il me lache pas , voir meme gros avantage BMW dans les virages ... mais là je crois surtout que l'audiste était assez macho :hehe:
Je ne sais pas comment elles s'apellent les A3 mais la génération produite jusque 2012. (260ch je crois , mais toutes en boite auto ?? ) La toute nouvelle génération n'existe pas encore en S3 ?? si ??
Hé ben... J'ose espérer que la tienne est plus légère et un chassis plus pointu sinon il doit s'acheter autre chose le gars? 8/ Non?
Le gars n'avais vraiment pas l'air doué. Mais point de vue perf pur j'étais agréablement surpris. Peut avait il une boite méca et est il aussi doué pour les passages de vitesses que pour les virages, mais normalement y'a quand meme une belle difference de puissance a son avantage.
Les S3 font 265 ch si je ne m'abuse et elles ont le quattro non ? Donc perf et tenue de route à son supposé avantage.......soit c'est une brele, soit tu es un bon, ou il n'a pas voulu te vexer !!!! :mdr3: :sivousme: Toujours est-il que ta voiture à l'air de bien marcher..........tu l'as revend quand ????
Tout depend de combien tu me la rachetes . Mais j hesites encore . . . La Ferrari ou la mp1 . . . Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Ne serait-ce qu'1% de remise et cela permet de faire une belle commande de produits detailing. :mdr3: