Bonjour à toute la communauté, Melvin, je vais sur mes 44 ans, passionné de belles voitures. Cela doit faire plus de 10 ans que je connais esthauto et que je viens de temps en temps y faire un tour (il était temps que je me présente ). J'ai récemment réservé le véhicule de mes rêves, une germanique pleine de chevaux avec un moteur à plat en porte-à-faux, et donc je m'inscris afin de pouvoir échanger avec vous voir comment entretenir du mieux possible ma future titine que je récupère début Juin (et en profite pour soutenir aussi un peu le forum - la page des dons était pétée au fait, je suis tombé sur une url en sandbox de paypal et H/S). Afin de m'améliorer, car jusqu'à présent j'étais sur du nettoyage relativement 'basique' (ie. pré-lavage avec foam lance, 2 seaux + shampoing doux et gant, puis suivi d'un quick detailer), je pensais peut-être voir si je pouvais utiliser mon budget 'formation' (anciennement CPF) cumulé ces dernières années et jamais utilisé, je suis preneur d'avis sur le sujet.
Merci à vous pour les messages de bienvenue Ah ? non tiens je n'avais pas ça à l'esprit pour la participation, merci pour l'info je vais me renseigner.
Quand il y a qq semaines ils se sont aperçu que le budget de l'état était bien au dessus du prévisionnel cette année et que Bruno Lemaire a annoncé des économies c'est un des premiers rabotages qu'il a annoncé. Cela doit pas encore être en vigueur, mais cela sera 10% du montant de la formation il me semble. Ils sont entrain de mettrent le nez dedans et faire le ménage car bcp font une formation pâtisserie juste pour le plaisir où passent leur permis moto avec par ex, alors qu'à part être motard dans la police où gendarmerie, où éventuellement de convoi exceptionnel il y a pas bcp de débouchés