Salut à tous ! Je m'appelle Bertrand, j'habite à côté de Nîmes, passionné d'auto depuis tout jeune j'ai eu pas mal de voitures que j'ai toujours pris soin d'entretenir, golf 2 gti 8s et 16s, corrado 16s, Astra GSI, 205 rallye, Subaru impreza et puis aprés avoir eu 2 enfants :gene2: je suis passé sur une Audi A4 B8 Avant noire que je souhaiterais restaurer car elle est pas mal micro-rayée. Je rajouterais quelques photos ou l'on voit bien les micro-rayures. Depuis quelques semaines déjà je parcours le forum qui est vraiment super intéressant. D'ailleurs je vais rencontrer le franchisé d'autosmart dans 1 semaine pour lui passer une petite commande, et je vais également passer commande chez Alchimy7 car leurs produits ont l'air vraiment top. @ bientôt
Re: Présentation Bertrand16v Bienvenue Bertrand! Tu apprendra plein de choses sur le forum, et ton A4 Avant n'en sera que plus belle.
Re: Présentation Bertrand16v Bienvenue sur le fofo Ton a4 va retrouver sa jeunesse avec tout les conseil du fofo
Bonjour à tous, Je ne poste plus sur le forum depuis un moment même si je le regarde de temps en temps, mais depuis que je me suis racheté quelques voitures plaisir pour le week-end je m'y remets , (306 S16 bv6 jaune vermeer que je viens de vendre et Mégane 3 RS Trophy). Je me suis équipé désormais de quelques nouveaux produits notamment de la marque Alchimy7 que j'affectionne particulièrement et surtout d'une rotative Liquide élément Terminator V2 et j'ai profité du black friday pour prendre un mini-polisseuse SPTA avec son pack complet. Au plaisir