Bonjour tout le monde je me présente, Benjamin 19ans de Forbach et grand fanatique d'automobile. Je suis actuellement le propriétaire d'un Mini Clubman Cooper D F54 de 2016 c'est la première voiture que je m'achète et j'ai toujours était un grand maniaque avec mes voitures ( même quand je roule en Twingo ). J'ai toujours nettoyé ma manière de manière manuel ou bien encore posé quelque traitement a base de Téflon avec mon père qui lui avait déjà travaillé dans un centre d'esthétique automobile, mais dernièrement j'ai vraiment commencé a m'intéresser beaucoup plus a tout ça et surtout au detailing j'ai passé toute ma voiture avec des produit abrasif pour enlever un maximum de micro-rayures. Et voila de fil en aiguille j'ai regardé plus de vidéos cherché plus de produits et fait encore quelque voitures d'amis a moi extérieur tout comme intérieur et cela me plais beaucoup plus que mon travail actuel je réfléchis a peut être faire une véritable formation la dedans et pourquoi pas essayer de lancer quelque chose de mon coter dans le detailing ou le nettoyage auto. C'est aussi pour beaucoup que je suis venu m'inscrire ici pour pouvoir échanger avec tout le monde sur les technique de travail et peut être des professionnels pour avoir leur avis et leur retour d'expérience. Je vous remercie beaucoup et je m'excuse pour toute la lecture