Super. M'réjouis d'avoir ton sentiment sur ce produit. Même si je n'ai aucun problème pour enlever la poussière... sa présence m'ennuie quand même. Par moment ma voiture a une teinte jaunâtre
Idem, vive le pollen! Et dès que je suis à la campagne, il y a une de ces couches! Du coup, un petit passage au jet d'eau, puis essuyage!
Ma peinture est très lisse aussi au toucher. Le problème doit etre lié a la NXT ... Est-ce les polymères qui serais statiques ?
Là, on se rejoint Avec la NXT, ma voiture était encore plus poussiéreuse. Je pense en effet que ces produits sont (à des degrés divers) de véritables attrapes-poussières. La Nxt en particulier.
je pense que c'est normal car ça reste quand même "synthétique" comme cire, la NXT.... peut être que la carnauba n'est pas si "statique".... :? ?
Bon ben j'ai le même probleme de la poussiere/pollen sur titine et j'attends de voir si vous trouvez la solution miracle , en attendant pour enlever la poussiere je passe un coup de swifer
Ben ca a bien marché, mais ne pas le faire qu'avec 1 car sinon apres on repasse la poussiere sur la carrosserie, sinon niveau rayures ben vu que les poils de ce 'trucs' (je sais pas si on peut dire lingette ou autre) sont super doux et si on attend pas qu'il soit plein de poussiere vant de la changer, sur une carrosserie qui a bien été traitée avec de la cire y a l'air d'avoir aucun probleme
Hum, ce topic ne regroupe quasi que des voitures "noires" ou foncées ! Faut vraiment être barge pour acheter cette teinte
Deja a la base je suis barge Mais bon comme titine a des allures de sportive, que j'aime pas le blanc et le rouge et que le joli bleu ne se fait pas sur les S ben me restait gris, gris foncé, bleu nuit ou bien noir, et comme je trouve que le gris ne siet pas trop a une voiture sportive ben j'ai choisi noir. Mais sinon c'est normal que ce topic ne regroupe que des voitures foncées, vu que y a quasiment que sur les voitures foncées qu'on voit la poussiere
Moi c'est noir ou rien. Sportive ou pas. Et en plus je suis au courant depuis longtemps de tous les problèmes que pose cette teinte. A mon avis je ne suis pas le seul dans le cas ici Sinon, ces maudits pollens se voient aussi très fort sur du clair Mais c'est moins flagrant.
J'ai une voiture rouge, et je peux vous dire que la poussiere on la voit pas mal aussi. J'ai les vitres teintés, donc meme sur les vitres on la voit.
oui, c'est clair, on est tellement dingos aussi avec nos belles que la moindre poussière nous rend fou !!!! :mrgreen:
j'adore les voitures noires mais c'est vrai que la poussière c'est une vraie galère...j'aimerais bien trouver une vraie solution pour ça...
moi j'ai une voiture clair, et j'ai le meme probleme. ma voiture dort dehors, la cire c'est sympa, l'eau perle sur la carrosserie aprés une averse, résultat quand ca seche ca me fais plein de petit point de poussiere a la place des gouttes d'eau. je me vois pas sortir apres chaque averse pour essuyer a la MF, les voisins doivent deja me prendre pour un fou
oui, les gouttes d'eau pleines de poussière, c'est SUPER CHIANT !!!!!!! les autres voitures sont toutes sèches déjà, et la notre, cirée, est encore recouverte de perles de pluie..... pas cool ça !!!!!