mdr le vrai , j ai mis des liens pour un consommateur pepere , si tu veus je te met les liens ou je vais et je pense pas que tu tapes dans les vrai comme tu dis.a la base l encens c est rien du tout , le vrai truc c est les ecorces d arbre , c est de la que vient l encens...
Je fais venir le mien d'extrême orient via un ami, en poudre ou en brut en fait. Comme tu le dis, écorces, etc . . . Si tu as des liens je suis preneur. Merci Et super ton idée en fait.
je vois que t es un toxico comme moi du boukhour !!! plus besoin de faire venir du gulf ou d inde , sur les champs elysées y a un magasin qui a ouvert ses portes , les vendeurs sont deja des bons potes mais ya pas de reduc meme si des fois je repars avec une belle ecorce de 25gr en cadeau (apres plus de €500 d achat) le nom de la boutique : Arabian Oud t y retrouves toutes les huiles attars,oudh ainsi que le boukhour en poudre ou en ecorce.l ecorce c est le diamant du gulf,ET l odeur qui en ressort :ea10
moi je reste sur ma position. Si c'est propre, et que les produits que tu utilises ne pue pas. Ben y a rien a mettre.
Je suis d'accord avec toi, mais parfois j'aime bien avoir une petite touche odorante légère dans la carrette.
Quand on a des inserts en bois, suffit de passer dessus le Wood Polish :coeur: Il laisse une bonne odeur de Caramel et Café
Pour le chemical guys, Celui ci, je l'ai mis dans le véhicule de Mme, son intérieur à la même odeur que mon cuir aprés rénove avec les produits gliptone. Pour expliquer un peu plus: j'ai rénové mon cuir en avril avec le duo gliptone, depuis mon cuir à retrouvé son odeur naturel. Je pensais au début que c'était les produits qui donnais cette odeur et que sa allais s'estomper, mais non en faites car depuis 4 mois mon cuir à retrouver son odeur naturel. En résumé, le véhicule de Mme sent une odeur naturelle d'un cuir neuf. Il faut en mettre trés trés peu et son odeur ne fais pas chimique comme beaucoup. Le california scents J'ai simplement ouvert la boite et mis en dessous le siège hier soir, je peux pas encore vous dire si ça sent bon ou pas. à l'intérieur vous avez sa Fermé mi ouverte ouverte