Partager cette page

1. imperiop

By:imperiop24 Février 2014
    Membre

Inscrit:
    9 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    31
    Notes:
    +31 / 0
    Voiture(s):
    Kia Sportage
    Pratique pour toi nosman a qui ca prend la tête de refaire des dilutions
    Mais bon ca c'est ton cas perso , sachant qu'avec une bouteille de p7 alchimy par exemple en 700ml pleine tu fait facile 4 véhicules .
    1 bouteille de 700ml pleine de dressing plastique tu fait aussi 5 voir 6 véhicules donc voilà
    Et pour tout les autres produits c'est la même chose en gros

Moi perso je préfère faire mes dilutions au cas par cas que de laisser des jours et des jours le produit dilué dans un sprayer
    Ont me ramène le véhicule et je vois ce qu'il y a a faire ou je me déplace pour inspecter le véhicule avant afin d'adapter le matériels en conséquence .

Après je serait bien curieux de savoir ce qui a pu remplir ton coffre juste pour faire l'intérieur d'une porshe ?
    Là vous me faite peur !!!

Et si tu a peur de manquer de quoi que ce sois dans ce cas prend toi une remorque comme ca tu mettra des bidons de 5 L
    Excuse moi mais c'est la seul réponse que j'ai trouvé

J'ai du matos en rab dans ce poste de travail et je peut m'organiser pour l'adapter plus encore en mettant mes 2 polisseuses dans la partie du haut et la je fait un gain ultra important dans le bac du bas

Y a des mecs ici j'ai l'impression qu'ils travaillent pour Boeing ou Airbus et font des rénov d'avions de ligne sérieux

Nosman quand tu dit ceci :

Donc je répète, c'est un produit de qualité et utile mais pas suffisant pour tous enmener.

J'espère que tu inclu pas le NHP , la shampouineuse , les seaux , les tuyaux , et le projecteur quand même !!!!
    Parce que si c'est le cas c'est un gros hors sujet
    D'ailleurs je ne vois pas ou tu pourrais trouver un poste de travail mobile qui pourrait se charger de prendre tout ca , la ont partirais dans le délire complet et ce ´n'est pas du tout le sujet de ce post .

Ont parle du petits matériels ( produits, pads, polisseuses, applicateurs mousse ou micro , feuille a poncer , gants de lavage et de protection , etc...etc....

2. Nosman

By:Nosman25 Février 2014
    Membre

Inscrit:
    23 Avril 2011
    J'aime reçus:
    681
    Notes:
    +681 / 0
    Prénom:
    Matthieu
    Ludo tu as une bière pour moi en rab? Je te rejoins c'est pas la peine d'essayer de dialoguer ...

3. tou

By:toufure25 Février 2014
    Membre

Inscrit:
    23 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    2
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    Citro Saxo/Skoda Superb/BMW Z4
    Je vous rejoints avec le pop-corn! Y'a du lourd là.

4. imperiop

By:imperiop25 Février 2014
    Membre

Inscrit:
    9 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    31
    Notes:
    +31 / 0
    Voiture(s):
    Kia Sportage
    Faut être sérieux répondre a ce type de commentaires a une mauvaise fois pareil j'appelle pas ca un dialogue .

Entre temps toujours pas de réponse a ce qui a bien pu remplir le coffre de ton véhicule juste en petits matériels micros fibres, produits, pinceaux, etc.... parce que de mon côté et plusieurs ici avait certainement compris qu'ont parlait pas de NHP , projecteur ou autre mais bien du petits matériels , mais comme tu dit avoir remplis ton coffre et bien du coup ca m'intrigue et donc ca serait interressant pour toute la communauté de savoir ce qui a bien pu remplir ce coffre pour faire juste l'intérieur d'une porshe.

Si tu a des connaissances ou des secrets particulier fait le savoir ca pourrait être très instructif a moins que ton coffre ne soit remplis de caisses de bières .

Bien , mais peut pas tout emmener voilà le résumé de vos coms
    Je rénov pas des autocars et encore moins des avions de ligne et grâce a dieu je me promène pas avec une citerne de produits derrière mes fesses pour aller rénover un simple véhicule .

Si il vous faut 10 sprayer de 1 L remplis ,40 micros fibres , 7 pinceaux , 3 voir 4 gants de lavage , et une vingtaines de produits + du rab et bien vous m'excuserez mais la je peut rien faire .

Si c'est votre cas j'y peut rien les gars chacun ca merde comme ont dit .

C'est ce que je dit après ca deviens de l'irrationnel donc le dialogue devient impossible .

5. papou37

By:papou3725 Février 2014
    Membre

Inscrit:
    4 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    843
    Notes:
    +843 / 0
    Voiture(s):
    Audi A1 TFSI
    Prénom:
    Alain
    Ce produit me semble intéressant comme servante pour le garage ou l'atelier, bien qu'il soit assez cher. Ca permet d'avoir le petit outillage et ses produits de base sous la main, et de pouvoir les rentrer facilement au chaud avant l'hiver, pour les mettre hors gel.

Je suis moins convaincu par sa transportabilité. Une fois bien rempli, il doit faire son poids et le charger dans un coffre ne doit pas être évident. Et s'il faut le coucher, ça risque de mettre son contenu en vrac. Je lirai avec intérêt ton retour d'expérience.

6. imperiop

Membre

Inscrit:
    9 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    31
    Notes:
    +31 / 0
    Voiture(s):
    Kia Sportage
    Slt Alain alors concernant le rangement de tes produits dans ton garage oui bien entendu que ca peut servir , après si dans ton garage il fait super froid l'hiver je ne crois pas que ce poste de travail puisse protéger tes produits du gel .

Maintenant pour parlez de la portabilité et bien perso ca me pose aucun problème tu a 2 poignées dans la parti du haut et encore 2 autre poignées dans le partie du bas ce Fatmax pèse 10 kg vide avec du matos il doit atteindre 20 à 25 kg ou pas loin.

Et en me tapant le luxe d'y mettre mes 2 polisseuses car j'aurais pu les embarquer dans leur sac respectif que j'aurais pu poser par la suite sur la partie du haut et les caler avec un tendeur a la poignée de transport principal une fois levé .

J'ai un Sportage et pour le transport pas de problème , maintenant c'est vrai qu'il faudrait le tester sur un compact par exemple , mais je pense que d'une manière ou d'une autre il serait possible de trouvé une solution pour le maintenir debout .

Après si tu le couche rassure toi tout ne part pas en couille je l'ai fait , tout est côte a côte et caler par des gants de lavage , des micros , etc... après si tu met presque pas grand chose dans le bac du bas c'est sur que ca va bougé , mais bon si tu est minutieux et que tu connais bien tes produits tu sais si tel ou tel sprayer fuit ou pas et tu remédie au problème en le foutant dans un sachet ou sac pour protéger ton bac et les autres produits cela va de soit .

Je te ferait un retour pas de soucis .

7. Men

By:Menzo25 Février 2014
    Membre

Inscrit:
    19 Août 2007
    J'aime reçus:
    181
    Notes:
    +181 / 0
    Voiture(s):
    Golf 7 tsi 150
    Merci pour ce retour
    Je trouve ça intéressant, vu mon matos ça devrait me suffir.
    Pour ma part j ai adopté les spray en 500ml je trouve ça plus pratique pour l usage que j en ai.
    Seul petit hic c est le prix de cette malette, mais si effectivement tout y rentre c est intéressant je gagnerais de la place dans le garage.

8. dri

By:driverx25 Février 2014
    Membre

Inscrit:
    23 Février 2013
    J'aime reçus:
    1
    Notes:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    Léon 1P1 TDI + Polo 9N SDI
    Prénom:
    Romain
    Sympa, j aime bien les servante en general
    Cependant je rejoins l avis de certain, c 'est incompatible avec ma façon de travailler pourtant la plupart de mes pulvé sont en 600 ml
    Ca fait classe et tout est accessible mais je prefere mes bac ikea ou tout est caller dans mon coffre
    Pour finir la servante ne rentrera pas dans mon coffre (j ai pas un break ni un suv) et hors de question de coucher les pulvé un accident est vite arrivé

Chacun sa methode de bosser, imperiop ça te convient d autres aussi surement, perso je ne vais pas tenter vu l investissement et la place de rangement

Question qui me trotte (je veux pas faire d histoire mais je pose quand meme) avec 700 ml de p7 tu fait facile 4 voitures (16 jantes ) ?
    perso grand max j en fait 2, et si elle sont bien atteinte je fait qu une voiture

Je fais partie de ceux qui partent le coffre plein a craquer

9. imperiop

Membre

Inscrit:
    9 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    31
    Notes:
    +31 / 0
    Voiture(s):
    Kia Sportage
    Slt romain , comme je l'ai dit je part jamais vers l'inconnu.
    D'abord je vois le véhicule et après je m'adapte selon mes besoins.
    Quand je parle de 4 véhicules avec 700ml je parle de faire les jantes partie externe .
    Car si tu veut du nickel chrome en partie interne faut tout démonter.
    Mais comme je l'ai dit je vois et ensuite je m'adapte.
    700ml c'est pas rien.
    chaque cas est différent, si tu fait les parties internes tu va bouffer plus de produit c logique.
    Je suis partie sur des cas classique tu comprend ?
    c'est sur que si tu part sur une rénov totale et que je doit faire l'intérieur des jantes a fond
    je prendrait 1 sprayer de 1L car il faudra insister a plusieurs reprises.
    Mais partir avec tout en 1L jamais de la vie je suis pas sado.
    Tu aura toujours des detaileurs qui sortiront de la norme pour tel ou tel autre raison.
    Mais franchement tu en met un bon paquet de matos dans ce stanley.
    Apres que tu n'est pqs un véhicule adapté etc... oui je comprend c'est effectivement un problème.

10. dri

By:driverx25 Février 2014
    Membre

Inscrit:
    23 Février 2013
    J'aime reçus:
    1
    Notes:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    Léon 1P1 TDI + Polo 9N SDI
    Prénom:
    Romain
    D accord, je comprend mieux ton point, j avoue qu au début ce n etait pas clair, et je pense ne pas être le seul a m imaginer ca
    ça parrait plus cohérent, j arrive pas a me rendre compte de la taille de la servante
    L ideal serait que tu post les photo lors d une renov

11. Men

By:Menzo25 Février 2014
    Membre

Inscrit:
    19 Août 2007
    J'aime reçus:
    181
    Notes:
    +181 / 0
    Voiture(s):
    Golf 7 tsi 150
    73 cm de haut pour 43 de profondeur je pense que ça rentre dans le coffre de ma berline en enlevant la plage arrière :cote:
    Moi ça m intéressé mais le tarif refroidit quand même :mrgreen:
    Après Stanley c est de la bonne qualité, j'ai une caisse a outils de cette marque elle est nickel après plusieurs années d utilisation.

Je suis passé aux caisses ikea aussi pour tout ranger (sauf les sprayers sur une etagere a part) pour les transports c était bien rangé et pratique a trimballer.
    Après je me suis raisonné je n emmené rien de superflus en vacances, j attend le retour pour nettoyer.

Si j étais un pro je pense que je resterais sur les caisses comme j ai fait (une pour la partie lavage, une pour l intérieur, une pour la partie polissage, et une pour les Microfibres.

Si t ajoute le NHP , l I/E, les seaux, le tuyau, les spots...c est vrai que c est vite problématique.
    Un utilitaire doit être rapidement nécessaire.

12. imperiop

Membre

Inscrit:
    9 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    31
    Notes:
    +31 / 0
    Voiture(s):
    Kia Sportage
    Romain je peut difficilement faire mieux , tu a vu toute les photos que j'ai posté ? :mrgreen:
    Donc pour que tout le monde puisse plus ou moins se rendre compte j'ai fait le max

Et je pense que tu soulevé le fond du problème.
    C'est que en fait beaucoup ne se rendent pas du tout compte de la taille de ce poste de travail .

Mais comme tu le sais 2 polissseuses ca prend de la place , une EZ brush grandformat c'est pas petit et ainsi de suite ..... et je met tout , tu connais les produits dont je parle romain .

Je posterais des photos lors d'une rénov pas de problème

Il est en vente cez bricorama tu peut allez sur place pour voir ce que ca donne en réel

C'est balaise quand même relook bien les photos et regarde tout ce que j'ai mis dedans et je peut comme je l'ai dit plus haut l'optimiser si je met mes 2 polisseuses dans le bac du haut .

Ou dans ton cas disont qu'il prendra 90 % de ton petit matériels le reste c'est du gâteaux , tu peut complété par un petit sac que tu pose sur le haut de la boîte a outils et que tu cale avec un tendeur ou encore mieux tu enfile les anses de ce même sac autour de la poignée principal de transport et le voilà en sécurité , il ne pourra pas tomber au sol .

Moi je le kiff car il me permet de mettre tout ce dont j'ai besoin pour une rénov en petits matériels bien entendu , ont parle pas du transport de NHP ou autre.
    Je place tout dedans je lève la poignée et c'est partie.
    Ensuite il me sert de base et de plan de travail une fois sur place.
    Et une fois assis sur ma chaise atelier je me baisse plus ou beaucoup moins pour acceder a mon matos , je me lance en direction du Fatmax et j'ai tout sur la mains sans me baisser a chaque fois .

13. imperiop

By:imperiop26 Février 2014
    Membre

Inscrit:
    9 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    31
    Notes:
    +31 / 0
    Voiture(s):
    Kia Sportage
    Oui c'est vrai que le prix peut clairement être un frein , mais comme tu l'a dit xavier ont sens tout de suite que c'est du matos de qualité .

14. Pau

By:Paul-Henri18 Avril 2014
    Membre

Inscrit:
    19 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Laguna II Phase 2
    Prénom:
    Paul-Henri
    Bonjour,

Impressionnant cette mallette ! Le coup des bouteilles avec le support mousse sur DetaillingWorld c'est énorme également... Ca sent le passionné tout ça !

Merci du retour :)

15. Yos

By:Yoshi2525 Juin 2014
    Membre

Inscrit:
    27 Avril 2009
    J'aime reçus:
    6
    Notes:
    +6 / 0
    Voiture(s):
    Nissan 350Z
    Prénom:
    Cyril
    Un retour apres quelques mois d'utilisation?

Je suis bien partant pour le meme model, j'ai vu son petit frère chez Leroy mais il me parait tout petit.

16. christo

By:christo25 Juin 2014
    Membre

Inscrit:
    19 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    199
    Notes:
    +199 / 0
    Voiture(s):
    Peugeot 208 GTi
    Prénom:
    Christian
    Une fois rempli, je me demande le poids du tout ?

17. Yos

Membre

Inscrit:
    27 Avril 2009
    J'aime reçus:
    6
    Notes:
    +6 / 0
    Voiture(s):
    Nissan 350Z
    Prénom:
    Cyril
    Tu sais c'est prevu pour de l'outillage donc si c'est une question de solidité je pense que l'on est bien en dessous du poids de charge maxi donné par le fabriquant.

18. christo

By:christo25 Juin 2014
    Membre

Inscrit:
    19 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    199
    Notes:
    +199 / 0
    Voiture(s):
    Peugeot 208 GTi
    Prénom:
    Christian
    Je ne pensais pas à la solidité de la servante, mais de celui qui va la trainer ;-)

19. Yos

Membre

Inscrit:
    27 Avril 2009
    J'aime reçus:
    6
    Notes:
    +6 / 0
    Voiture(s):
    Nissan 350Z
    Prénom: