Voila, j'aimerais poster un lien vers une vidéo mais quand j'ouvre le post créé pour ça ( http://www.esthauto.com/viewtopic.php?t=958 ), je suis dirigé automatiquement vers Koreus, impossible de voir la page :s Je suis sous Firefox 2.0.0.3
Arrete de sniffer la wax, on verra après! En fait, quand je clique sur le lien (que j'ai mis plus haut), la page ESTHAUTO s'ouvre mais je suis directement redirigé sur la page Koreus du tracteur GTI... Donc je ne peux meme pas lire la page esthauto... ni meme poster cette video : http://www.youtube.com/watch?v=7qT_q8PXFrw Voila mon soucis, donc si la "petite vidéo" du tracteur peut etre remplacée par un simple lien, ca m'arrangerais!
En fait non Quand je veux poster un message, en dessous de la fenetre texte, il y a un apercu des anciens messages et il y a la vidéo du tracteur GTI qui me fais chier. Elle serait à modifier aussi svp