Bonjour, Je suis nouveau membre. Ma voiture est une Porsche 944 S, de 1987, couleur Rouge indien. L'hiver, elle dort en intérieur, mais malheureusement quand je m'en sers l'été (8 ou 9 mois de l'année) elle dort dehors. Cette situation est terminée depuis le 6 mars 2009, elle dort tout le temps au garage :eafiest Voici la rubrique consacrée à ma voiture sur mon site : http://damamme.com/xedni.php?menu=6_ressources&page=6_ma_porsche Dormant dehors, malheureusement, la peinture se ternit un peu. Comme je m'en sers une fois par semaine maximum, je la met sous une housse multi-couche (une sorte de coton non tissé sur le dessous, et un tissu respirant imperméable, achetée 50 € chez Feu vert ...) Avec le soleil elle s'abime, il m'en faut une ou deux par an. Je compte faire un garage, mais ça sera pas avant 2 ou 3 ans ! Ben non tu as pas lu ce que j'ai écrit plus haut ? :mrgreen: Alors si vous avez des conseils Merci, @+ Eric D
Re: Porsche 944 S <span style= Merci "NOUNOURS". Je prend bonne note de tes conseils. L'hiver elle dort sous un drap dans une grange, au froid mais batterie en charge & démarrée tous les 10 jours. Et l'été (je vais la reprendre mi-mars dans quelques semaines) c'est dehors Je lui ferais le traitement dont tu parles à ce moment-là. Que pensez-vous des lustreurs électriques "à 30 € au Cora" ? Sois-je laisser la bâche ou laisser le Soleil faire son œuvre destructrice ? Merci, Eric D
Re: Porsche 944 S <span style= Je n'ai en produit que du polish bas de gamme. Une vrai polisseuse, si c'est vraiment utile et que ça coûte pas une fortune, OK.
Re: Porsche 944 S <span style= Hello, Pour une polisseuse, faudra compter (mini) dans les 70 euros port inclus. Puis il faudra au moins 2 polish + 2 ou 3 pads + 1 plateau. Pour tout ça, tu peux compter dans les 90 euros port inclus. A cela, faudrait aussi quelques MF (microfibres) pour environ 15 euros. Bref, pour débuter avec une polisseuse compte mini 180 euros. Mais avec ça le boulot effectué sera vraiment bien en suivant la bonne méthodologie.
tiens cadeau regardes notre autre ami porschiste, comme la sienne brille bien aussi. viewtopic.php?f=14&t=5327 courage
le monde du net est vraiment trop petit alors, mais il peut te conseiller aussi, son auto est tout simplement magnifique ealove
Re: Porsche 944 S <span style= Bon depuis que je me suis inscrit sur le forum (et un peu avant déjà) ça me chagrinait cette histoire de Porsche qui dort dehors. Elle mérite mieux que ça ... elle a déjà 22 ans ... Alors cet après-midi, je lui ai trouvé un garage (enfin une grange, je suis à la campagne). Donc déjà un problème de réglé Restera plus qu'à suivre les conseils de ce forum en entretien, et tout sera parfait ! @++ Eric D
Re: Porsche 944 S <span style= Salut Damameri bienvenue ici les gars de l'Est commencent à envahir le net eacontent eawel tu ne t'es pas trompé en venant ici :ea10 à tout bientot