Bon alors je continue le feedback sur la Natty's de Poorboy's. Etant donné que j'ai toujours utilisé la NXT, j'ai pu noter des différences quand à la réaction de cette cire : elle perle différemment. Ce qui m'a frappé, c'est que lorsqu'on asperge de l'eau avec une lance sur une surface à la verticale (portière), l'eau semble ne pas couler, elle forme des perles à la surface. Tandis qu'avec la NXT, l'eau ruisselle et s'écoule tout de suite. D'autre part, pour l'utilisation du gant de lavage : est-ce dû au fait que j'utilise maintenant du shampooing Gold Class, mais le gant glisse plus facilement sur la carrosserie. Avec la carrosserie traitée à la NXT, le gant est nettement plus lourd et semble retenu par la surface. Pour le QW+ de Poorboy's : avant j'utilisais (forcément) le Spray Wax de Meguiar's. Je peux donc faire une comparaison. Clairement le Poorboy's est plus facile à étaler, et surtout se retire bien plus facilement que le Spray Wax. L'opération dans sa globalité est moins fatiguante.