Super rendu ce black hole, je l'adore, il donne un effet miroir et de profondeur. Par contre les jantes n'ont pas étaient faites par manque de temps.
Pas trouvé moi, mais je n'ai testé que sur noir métal et du coup ce n'est pas le produit que je préfèrerai.
Moi je confirme qu'il rend la peinture plus foncée. Ma voiture était grise anthracite plutôt clair, une passe UC + UP + cire la voiture brille mais reste clair, mois après je fais juste Black Hole + cire, et là je trouve la voiture plus sombre. J'ai refait le test sur une clio mauve, et pareil. Par contre sur du noir c'est une tuerie, l'effet miroir et profondeur est superbe
Oui il fonce un peu, je l' ai testé sur une 307 bleue récif pour voir et ca l' a fonçé un peu mais résultat + que sympa du coup ! Sur le noir il est top, je n' utilise que ca, rendu au top et buffing génial !
Utilisation du black hole avec l'orbitale : DSC01361 by toustok, on Flickr DSC01362 by toustok, on Flickr DSC01363 by toustok, on Flickr DSC01364 by toustok, on Flickr DSC01365 by toustok, on Flickr
j'aime beaucoup ce produit aussi, mais là super résultat à la machine, le 50/50 est... (je l'ai utilisé à la main jusque là mais loin d'atteindre ce résultat)
C'était ma première utilisation du black hole, mais la voiture à beaucoup d'hologramme, vernis céramique et 4h de temps. Le choix était vite fait => fillers Ca couvre pas mal quand même, bon il en reste un peu mais pour le moment ça ira
Temps de pose 20 30 minutes, le temps de faire toute la voiture et je buff par ou j'ai commencé, vitesse 2 à 3 à l'orbitale avec pad de finition
J'ai exactement la même peinture avec le même problème d'hologrammes, et j'ai aussi utilisé du BH Ceci dit il va falloir que je trouve un moyen de virer définitivement ces satanées hologrammes, et en terme de rendu, sur cette peinture, le BH ne m'a pas donné ce que je cherchais.
Tu cherches quoi comme rendu? Je trouve ça plutôt sympa moi Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
Je cherche à avoir un rendu chaud, qui tirerait vers le marron foncé. Mais problème numéro 1 ces *%@#§ d'hologrammes
Il faudrait voir avec une cire dessus je trouve que le rendu est plutôt chaud avec la carskin mais ça ne tire pas sur le marron. Mais un beau noir intense Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk