Black Hole Niveau buffing j ai trouve ça facile moi, en étant bien économe sur les couches comme d hab Et comme sens je trouve que c est un bon produit
Black Hole Désolé, j'avais oublié de suivre le post donc je n'ai pas vu vos réponses. En terme de rendu, vous lui avez trouvé quelque chose de positif? 8/
Black Hole Ah oui, clairement, il faut d'ailleurs que j'en recommande pour la Merco, avec de la PHP par dessus ce sera parfait.
Black Hole Exactement wend le duo blackhole et PHP rend très bien, je l avais l été dernier Jam c est pas une question d être nul ou autre. Tu as décontaminé avant de le poser? Bien laissé sécher avant de buffer (test du doigt)?
Black Hole Si tu as eu du mal à le retirer, il est possible que tu en ais trop mis, du coup le buffing n'est pas optimal et le rendu pas au top.
Bonjour à tous, J'ai remarqué plus tôt dans le post que certain associaient le Blach Hole avec une cire DJ, est-ce bien compatible ? Blach Hole - synthétique Wax DJ - naturelle Merci pour vos éclaircissements
Pour moi, oui, c'est même "tout à fait" compatible...et incontournable : je viens de faire un BH + protection extra - brillante + purple haze...comme nombre de mes camarades de jeu d' EA... je ne pense enfin pas trop m'avancer en disant que les glazes et / ou cleaners sont synthétiques ou qu'encore, il existe des cires elles - mêmes mi - naturelles, mi - synthétiques ("hybrides", chez DJ, justement), polymères...
Salut alors pour te répondre Sur une base synthétique tu peux mettre une cire carnuba , sealant et hybride Sur une base grasse tu peux que mettre une cire carnuba Voici le topic avec un petit tableau récapitulatif lustrage-cleaners-et-glazes-en-cours-t6519.html
Bonsoir les zamis : un petit rendu BH + PEB + cherry dark wax (autobright) : (jantes achlille's prep et deux passes PEB). et : puis : ...la MIni reflétée par la Volvo reflétée par la Mini... :happy1: