*pologt*malaise

Discussion dans 'Le bistrot' créé par pologt, 19 Novembre 2007.

Partager cette page

  1. Com

    By:Compte désactivé25 Décembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Tu peux utiliser un gant en Latex pour éviter le contact des produits sur la plaie. ;)
     
  2. elo

    By:elodie25 Décembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    4 Août 2007
    Messages:
    213
    J'aime reçus:
    5
    Points:
    18
    Notes:
    +5 / 0
    Oui pour éviter à tout prix le contact avec les produits et l'eau, une belle "popote" enroulée d'un morceau de sac plastique et un gant latex par dessus çà va bien protéger de l'humidité.
    Enfin moi j'dit çà mais, j'ai pas fait médecine !!
     
  3. Com

    By:Compte désactivé25 Décembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Au pire si tu n'as pas de gant en latex, tu peux utiliser une capote, c'est pareil, ça laisse RIEN passer. ;)

    Et comme tu as une crème (surment avec un antibio dedans), le risque est encore plus minime de te choper quelque chose ;)


    Bonne rénov Ilaron!
     
  4. Com

    By:Compte désactivé25 Décembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    ;)

    Merci à tous pour votre aide....ben finalement je vais bien m'amuser demain :mrgreen:
     
  5. Com

    By:Compte désactivé25 Décembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    les gants en latex tu vas masérer dedans :wink:

    soit pansement en spray (ercefilm ..)
    Soit compresse plus scotch hydrofuge
     
  6. ELO

    By:ELOI25 Décembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    19 Décembre 2007
    Messages:
    37
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Tu laves à la bétadine... :wink:
     
  7. Com

    By:Compte désactivé25 Décembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    si il n'est pas allergique à l'iode :wink: :lol: :lol:
    et voir les interactions avec la pommade (file le nom Ilaron je regarde dans le vidal )
     
  8. ELO

    By:ELOI25 Décembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    19 Décembre 2007
    Messages:
    37
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Pas le doigt, l'auto... :wink:
     
  9. Com

    By:Compte désactivé25 Décembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    a la beta alcoolique
    surtout si la voiture est orange :lol: :lol: :lol:
     
  10. Com

    By:Compte désactivé25 Décembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Je pense que ça ira, le temps du lavage et passage de la clay n'est pas énorme. ;)
     
  11. Com

    By:Compte désactivé25 Décembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    j'en porte plus que régulièrement :lol:
    Tu as vite un flore qui se multiplie dans ce milieu chaud et humide :wink:
     
  12. Com

    By:Compte désactivé25 Décembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Sympa!

    Et faut éviter d'en porter trop souvent car on devient vite allergique au latex non?
     
  13. Com

    By:Compte désactivé25 Décembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    tu as des gants latex ou vinyle :wink:
    Le latex, depend des personnes
    Surtout celles qui réagissent mal au kiwi et à la banane :wink:
     
  14. Gus

    By:Gusgus26 Décembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Messages:
    1 267
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    0
    Notes:
    +2 / 0
    moi j'ai un style de sinusite migraine et depuis que j'ai nettoyé mon ciel de toit à l'amoniac
     
  15. cpe

    By:cpe26 Décembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    10 Décembre 2007
    Messages:
    109
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    j'ai eu la meme chose il 'y a pas longtemps . La galère à ne plus pouvoir dormir. Ca c'est terminé par des antibiotiques à grosse dose.Tu peux aussi mettre tremper ton doigt dans un peu d'alcool à 70 ° et au bout d'un moment ( deux ou trois jours le panari commence a faire la tronche) Si ca change pas c'est medecin avant complication. Quand à ta renov je te conseille de mettre un gant pour protéger)
    a pluch
     
  16. El Barto

    By:El Barto26 Décembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    24 Novembre 2007
    Messages:
    1 889
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    36
    Notes:
    +0 / 0
    n'étant ni médecin ni harry potter le gant me semble la meilleur solution, même si tu auras un peux être un peux moins de dexteritée!(pfff chuis un boulet je sais même pas comment on écrit dexter machin)
    ou alors l'amputation, mais bon, je pense pas que cela te sois favorable!
     
  17. Com

    By:Compte désactivé26 Décembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    L'ammoniac est dangeureux pour la santé, il ne faut pas le respirer!!! :shock:
     
  18. Gus

    By:Gusgus26 Décembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Messages:
    1 267
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    0
    Notes:
    +2 / 0
    trop tard
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top