Oui pour éviter à tout prix le contact avec les produits et l'eau, une belle "popote" enroulée d'un morceau de sac plastique et un gant latex par dessus çà va bien protéger de l'humidité. Enfin moi j'dit çà mais, j'ai pas fait médecine !!
Au pire si tu n'as pas de gant en latex, tu peux utiliser une capote, c'est pareil, ça laisse RIEN passer. Et comme tu as une crème (surment avec un antibio dedans), le risque est encore plus minime de te choper quelque chose Bonne rénov Ilaron!
les gants en latex tu vas masérer dedans soit pansement en spray (ercefilm ..) Soit compresse plus scotch hydrofuge
si il n'est pas allergique à l'iode et voir les interactions avec la pommade (file le nom Ilaron je regarde dans le vidal )
j'en porte plus que régulièrement Tu as vite un flore qui se multiplie dans ce milieu chaud et humide
tu as des gants latex ou vinyle Le latex, depend des personnes Surtout celles qui réagissent mal au kiwi et à la banane
j'ai eu la meme chose il 'y a pas longtemps . La galère à ne plus pouvoir dormir. Ca c'est terminé par des antibiotiques à grosse dose.Tu peux aussi mettre tremper ton doigt dans un peu d'alcool à 70 ° et au bout d'un moment ( deux ou trois jours le panari commence a faire la tronche) Si ca change pas c'est medecin avant complication. Quand à ta renov je te conseille de mettre un gant pour protéger) a pluch
n'étant ni médecin ni harry potter le gant me semble la meilleur solution, même si tu auras un peux être un peux moins de dexteritée!(pfff chuis un boulet je sais même pas comment on écrit dexter machin) ou alors l'amputation, mais bon, je pense pas que cela te sois favorable!