[align=left]salut a tous,vu que le forum n'as pas marcher pendant plus d'une semaine je me suis ennuyer et j'ai donc passer le temps en separant une pièce de chez moi en deux pour la consacrer uniquement a mes produits et accessoires qui commence a prendre une place considerable dans la buandrie!![/align][align=left]voici la conception de la cloison (c'est la première fois de ma vie que je fais ca!!) :[/align][align=left][/align][align=left][/align][align=left][/align][align=left][/align][align=left][/align][align=left][/align][align=left]la conception des etagères :[/align][align=left][/align][align=left][/align][align=left]resultat apres recouvrement et peintures :[/align][align=left][/align][align=left][/align][align=left][/align][align=left]voila le reste est a suivre pour la fin de semaine prochaine!![/align][align=left]@plus [/align]
[align=left]Voila les plexis mis :[/align][align=left][/align][align=left]un petit coup d'aspi!!:[/align][align=left][/align][align=left]une barrière pour ne pas que le chien aille pisser sur mes affaires!!:[/align][align=left][/align][align=left]et voici la pièce avec les produits installer.[/align][align=left]La partie polissage et champoing:[/align][align=left][/align][align=left]la partie divers :[/align][align=left][/align][align=left]La partie microfibres et pads :[/align][align=left][/align][align=left][/align][align=left][/align][align=left]mes bacs de rangements et valise de transport :[/align][align=left][/align][align=left]Et voila mes anciènnes etagères qui sont devenue rangement de madame!![/align][align=left][/align][align=left]voila c'est tout merci d'avoir suivis jusqu'au bout[/align][align=left] a bientot [/align]
Wow c carrement magnifique comem boulot meme si la couleur des murs me surprenne ... Remarque ca plairais a un pote autant de Rose Super local que tu t fais .. en plus etageres recouvert de .. moquette ?
eh j'avais deja vu ça quelque part, tu ne m'as jms dit que t'avais monté la cloison toi même :shock: très joli résultat,
polo tu bosses aussi bein que sur une de t'es renov !!!! mais je n'aurais pas placer, ce type d'étagère !
[align=left]j'attend que tout soit fini pour mettre mes produits dessus!!je vais faire des prortes en plexi samedi pour protéger les MF et les pads de la poussiére,normalement lundi vous aurez les photos finales avec mes produit et accessoires instalé.[/align][align=left]merci pour vos commentaires!![/align][align=left]pour ce qui est des couleurs,toute la maison est ainsi!!le salon orange la cuisine vert pomme les arcades et cheminée gris clair le couloir rose,la chambre vert noir blanc et gris....enfin c'est des couleurs bizares quoi!!je craierais un post sur nos interieur et je vous montrerais ma cheminée avec mon audio et mes amplis de voiture encastrer ou encore mon muret de separation avec 4 subwofers de 38 cm,ect.. [/align][align=left]a plus[/align]