Polisseuse sur batterie 18v makita

Discussion dans 'Polisseuses, rotatives, orbitales, les mousses de polissage' créé par hicks, 17 Août 2011.

Partager cette page

1. hic

By:hicks19 Août 2011
    Membre

Inscrit:
    17 Août 2011
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    pas evident pour les detailers amateur qui pour certains ne savent pas faire la difference entre un brillant direct et un vernis

2. tchio lulu

By:tchio lulu19 Août 2011
    Membre : 20 cm

Inscrit:
    4 Mai 2010
    J'aime reçus:
    936
    Notes:
    +936 / 0
    Voiture(s):
    125iA M ,B200 cdi
    Prénom:
    Ludovic
    je ne connais pas le type de vernis . C'etait le vernis d'origine (a6 de 2008)
    Pour connaitre le nombre dee tour a laquelle tourne ta polisseuse quand tu polis perso je sais pas faire. Car d'un pad a l'autre(fermeté ,taille), d'un produit a l'autre ,et surtout la pression , la polisseuse (du moins la mienne) perd un certain nombre de tour qu'ils me semble tres difficile a évaluer.
    Je dirai presque qu'entre la polisseuse a vide et la polisseuse juste posée je suis pas loin de perdre une vitesse.
    D'ailleurs comment sont mesurer les tr/min sur une polisseuse ? a vide ? ça depend du fabricant ?

3. hic

By:hicks19 Août 2011
    Membre

Inscrit:
    17 Août 2011
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    oui c est a vide je pense pas grave c était juste pour tester et ou avoir des avis l ideal aurais été une meuleuse sans fil qui prend 9000tr mais il n y a pas de variateurs de vitesse sur ces machines ou elles sont bien cachées lol puis le fil sur l épaule a son charme aussi regarde la marque Menzerna pour info sur des vernis Hight solid ou céramic apparement c est la seule efficace sur les vernis tres durs car pas mal de detailers on des problemes d hologrammes avec ses nouveaux vernis soit disant anti uv et intemperies sur lequels l abrasif doit etre plus fort(et non en augmentant les tours) attention aussi au tours trop elevés sur certaines japonaises qui on pour la plupart des vernis mous les anciens carrossiers disent tous que moins tu va vite mieux c est !! je sais que les systemes de polish evolus mais rares sont ceux qui se travaille au dessus des 2000 tours a plus

4. Com

By:Compte désactivé19 Août 2011
    Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    Il y a le test de la MF pour faire la différence entre un vernis et un brillant direct.

5. tchio lulu

By:tchio lulu20 Août 2011
    Membre : 20 cm

Inscrit:
    4 Mai 2010
    J'aime reçus:
    936
    Notes:
    +936 / 0
    Voiture(s):
    125iA M ,B200 cdi
    Prénom:
    Ludovic
    j'essaierai de faire un petit sujet sur l'audi quand j'ai le temps. malheureseusement, ayant eu du mal a trouver le bon combo qui me plaisait pendant la renov, j'ai pas eu le temps de prendre beaucoup de photo. Mais SV fut radical.
    Terminé pour le HS

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !