Perso j’avais acheté le second kit avec un tampon jaune pour polir à la perceuse, il était tiptop, et ça durais quand même assez bien, après forcément il y a une dizaine d’année donc ça a évolué mais franchement bon kit, même si il faut remettre un coup tout les 1 an ~1 an et demi ça vaut le coup
Bonjour à tous Que me conseillez vous comme produit et matériel pour faire revenir comme neuf les optiques avant de ma Mercedes ML W164? Ils commencent à etre ternis et j'aimerai les remettre à neuf. Merci beaucoup
Bonjour @matttt , Cela dépend du matériel que tu possèdes déjà, de l'état de départ et selon si tu vas le faire à la machine, perceuse/visseuse où à la main. En gros du papier en différents grains fait pour le matériel utilisé '(cale à main, support pour marguerite où disque pour polisseuse où perceuse) selon les phares et l'état, en général à titre d'exemple 800/1000/1500/2000/2500/ 3000 suivi de correction au polish et protection adapté aux phares. Sinon pour l'étape finale à la place du polish et protec il y a les sorte de lampes d'aladin (qui font une sorte de polymérisation d'un produit si je dit pas de bêtise), où aussi tu peux remonter plus fin en grain 4000/5000 voir 6000 sans polish et certains vernissent avec un vernis adapté au polycarbonate. Pour le grain de départ tu peux avoir besoin de plus grossier que 800 si la couche est dur. En remontant un peu le post tu pourras voir pas mal d'exemple avec ce qui a été utilisé.
Bonjour, merci de la réponse. Alors j'ai une orbitale et une perceuse donc voila pour le matériel... Des que la pluie sera calmé je mettrai une photo pour que vous vous rendiez compte et que vous puissiez me conseiller sur tel ou tel type de produits